• Concours N°1 [fin des inscriptions]

    Concours N°1 [fin des inscriptions]

    Comme j'ai vu que cela tentait un peu de monde, j'ai décidé de faire un concours de montages alors ^^

    Le thème sera celui des animaux ^^
    Vous pouvez prendre les images que vous voulez avec les animaux que vous voulez ( Des chevaux, des chiens, des chats .... )
    Vous pouvez faire votre montage de la taille que vous voulez mais qu'il ne soit pas trop petit ni trop grand ^^"
    Cela devra être une de vos créations à vous et non à quelqu'un d'autre ^^


    Si vous voulez vous inscrire à ce concours, il vous suffit de mettre un com's et de marquer :
    " je m'inscrit pour le concours " ou quelque chose comme ça pour que je sache bien que vous vous inscrivez ^^

    Les inscriptions dureront 2 jours alors dépêchez vous ! ^^ j'arrêterai les inscriptions au concours vendredi vers 18h00
    Vous posterez vos montages dans le prochain article que je ferait dans 2 jours ^^

    Voilà si vous avez des questions, posez les ^^

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 9 Juillet 2008 à 20:26
    Je m'inscris ^^
    2
    Ojamajo-Chan
    Mercredi 9 Juillet 2008 à 20:26
    je m'inscrit!!^^
    3
    Aiko_chan
    Mercredi 9 Juillet 2008 à 20:44
    Je m'inscrit !
    4
    Jeudi 10 Juillet 2008 à 13:31
    Je m'inscris!
    5
    Jeudi 10 Juillet 2008 à 16:23
    Je m'inscris ossi
    6
    Vendredi 11 Juillet 2008 à 09:28
    Je mi'nscrit meme si j'ai aucune chance de gagner car mon logiciel est nul! -_-
    7
    Vendredi 11 Juillet 2008 à 09:29
    Et moi aussi j'suis nulle donc nul+nulle=méga nul
    8
    petitefleurloulou
    Vendredi 11 Juillet 2008 à 17:50
    Je m'inscris
    9
    Vendredi 11 Juillet 2008 à 19:54
    Oh trop tard -.- tant pis ! je m'inscrirai au deuxième concour ^^
    10
    riri-chan
    Mercredi 27 Août 2008 à 13:13
     jémeré bien!!j'adorré!!mé......je sé fére lé montages mé je sé pa lé métre dan 1 com!!!oscour!!fo ke kelkin m'éde!!SVP!!!SVP!!!SVP!!! SVP!!!SVP!!!SVP!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :