• Désolée =/

    Bonsoir tout le monde ^^
    Je voulais d'abord vous remercier pour tous les com's que vous avez mis pour les 1 an du blog ^^
    C'est super gentil de votre part ^^
    Puis aussi, je voudrai m'excuser pour ma présence qui se fait un peu rare en ce moment =/
    Comme j'avais 2 DS déjà aujourd'hui, hier j'ai du réviser et j'ai pas pu mettre d'article, les jours d'avant, c'était un peu la même chose ^^"
    Mais je vais quand même essayer d'être présente ^^
    Allez, je vous montre le début d'une colo d'un de mes dessins ^^

    Désolée =/

    Cliquez pour agrandir ^^
    Pour le moment, j'ai pas fait grand chose, juste le repassage au noir puis la colo des cheveux ^^"
    Mais c'est super long quand même xD
    Bon voilà ^^
    Je vous le posterai aussi quand il sera terminé ^^
    Je vais essayer de faire ça plus souvent la colo sur le pc car j'ai trouvé la technique pour que le rendu soit plutôt pas mal ^^
    [ Surtout pour le repassage au noir, je faisait tout à la souris du coup je tremblais, mais maintenant, je le fais toujours à la souris mais avec l'outil plume de photoshop c'est beaucoup plus pratique ^^ ]

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 26 Mars 2009 à 19:36
    c'est trop bien fais , (hâte de voir la suite ^^)
    2 D S le même jour, pas de chance ...
    I hate D S
    *Idiote toi aussi tu devais en avoir today*
    Bha vive la demi-journée pour parler du bénevola :3
    2
    Vendredi 27 Mars 2009 à 12:50
    Ca doit être trop enbêtant! T.T Moi ej suis encore en primaire du coup j'ai pas de DS mais ma mère est prof de français dans un collège aors je mis connait un peu ^^" Mais je préfére des DM
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :