• Désolléeee TTT^TTT

    Bonjour tout le monde ...
    Je sais pas vraiment par où commencé, peut être par "Je suis désolée" ?
    Mais je sais, vous l'avez surement déjà assez entendu comme ça, et je comprends parfaitement, j'arrête pas de partir comme ça, POUFF, et plus de Tragi ...

    Bref, pour tout vous dire, je ne sais vraiment plus quoi mettre dans mon blog comme article ...
    Mais je ne compte pas le supprimer, à ça nan !
    Je vais essayer de venir plus souvent, de vous laisser des commentaires aussi, ce que je ne faisais pas souvent, je l'avoues -A part sur quelques blogs de mes fidèles amies =)-
    Bref, attendez vous à un Come Back !

    Et aussi, au nouveau thème que je vous avais promis !! =)

    A bientôt chèrs amis ! =D
    Tragi_Chan =)

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 16 Février 2010 à 11:10
    salut tu as recu mon message ?
    tu ne ma pas repondu ca ma fait de la peine !!
    mais bon passe sur mon blog il y a un concour important pour moi !
    www.loulouflore.murties.com
    2
    Mardi 16 Février 2010 à 11:10
    merci d'avance
    3
    Mardi 16 Février 2010 à 11:45
    Ouaiiiiis Tragi-chan est revenue sur Eklablog !!
    Je suis impatiente de voir le nouveau thème ^^
    4
    Mardi 16 Février 2010 à 13:53
    Ouais, hero's come back ! xD
    5
    Mardi 16 Février 2010 à 19:56
    Se n'est rien d'avoir partit ! Mais jépère que tu reste !!!
    6
    Mercredi 17 Février 2010 à 15:04
    Rien de plus à ajouter =)
    Bon retour sur Ekla' ♥
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :