• Du nouveau ?!?

    Du nouveau ?!?

    Kikou ^^
    Je fais cet article pour vous dire que j'ai rajouté quelques anniversaires ICI !
    Ce sont des anniversaires que j'ai cherché et que j'ai mis sans vous demander donc si vous voulez que je les retire dites le moi !
    Et aussi si vous voulez que je vous rajoute une couleur dites le aussi ^^
    Et surtout si je vous ai oublié dites le moi je vous rajouterai !! ^^
    Merci d'avance ^^

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Octobre 2008 à 19:38
    Pour moi c'est parfait merci t-50 ^^
    2
    Dimanche 22 Février 2009 à 20:14
    Est-ce que ça te dérangerai que je prenne le petit gif, parce que j'adore les gifs comme ça
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :