• Explications de rubrique

    Ici vous pourrez proposer votre aide ^^
    Par exemple, pour le montage de la semaine, le dessin de la semaine ou autre je pourrai mettre une de vos créations ^^
    Pour celui de demain je vais mettre des créations faites par moi pour le premier numéro et pour voir si ça colle bien aussi ^^
    Voici les différentes rubriques où vous pourrez aider ^^

    Montage de la semaine
    Dessin de la semaine
    Manga de la semaine
    [ Vous me proposerez un manga que vous voulez que je présente ]

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 11 Octobre 2008 à 14:57
    oki, je taiderait avec plaisir, g justement un bo montage. dsl, cé po sur photfiltre, mai cé un montage
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :