• Fin des tuto's + 3 nouvelles rubriques

    Non, non, ne vous inquiétez pas, je ne vais pas arrêter les tuto' x3 En fait, dans le petit module "petit plus" à droite, j'avais des tuto' à refaire, donc voilà je les ai tous, enfin presque tous, restaurés :D Je dis presque parce que certains n'en valais pas la peine (surtout les premiers pour photofiltre), donc voilà ça fait 3 ans que je dois faire ça, maintenant c'est fait xD Ensuite, toujours au niveau des tuto', il y a bien longtemps une rubrique demande de tuto' était ouverte, je l'ai rapidement enlevé parce que c'était du grand n'importe quoi xD Maintenant que le blog a évolué, et que moi aussi, j'ai décidé de la remettre, comme je sais que ce blog est un blog consacré principalement au graphisme, et que les tutoriels que je vous fais vous aide beaucoup, j'ai décidé de refaire cette rubrique parce que j'ai vraiment pas d'idée de tuto', donc si une signature ou autre vous a plus et que vous voulez que je vous fasse un tuto' dessus, vous me demandez et je vous dirai si je pourrai le faire ou non (Sachant que certaines de mes signatures sont faites à l'aide de tuto', je vous le dirai :)), je n'ouvre pas la rubrique tout de suite, j'attends de savoir votre avis avant, puis vous étonnez pas si de temps en temps celle-ci sera fermée, je pense que je la fermerai le temps de faire les tuto's demandés pour ne pas être débordée :)
     La rubrique se trouve dans la catégorie des tuto', tout en haut :)

    Autre nouvelle rubrique, la rubrique cuisine, j'ai toujours adoré faire la cuisine, et durant mon absence, je passais un peu de mon temps au fourneau, donc je vous mettrai quelques une de mes oeuvres pour vous montrer un peu comment je me débrouille ou si vous voulez quelques conseils pour faire la même chose :) J'attends de savoir également ce que vous en pensez avant de mettre quelque chose :) Cette rubrique se trouve juste à droite, dans la catégorie divers (anciennement administration) ;) A la place, je vous ai remis mes anciens Squiby o/

    Et dernière rubrique, la rubrique mes achats, quand j'ai vu la même chose sur le blog de Mandie, (désolée je t'ai un peu copié dessus du coup ^^') ça m'a donné envie d'en créer une aussi, je suis quelqu'un qui fait beaucoup d'achats, surtout sur le net avec des codes promo, des bons plans ect ... et j'avais envie de partager avec vous tout ça :) Puis ça change je trouve, ça rajoute un peu de diversité à mon blog, donc pareil, donnez moi votre avis là dessus :D Elle se trouve également dans la catégorie divers :)

    Voilà voilà pour les news x)


  • Commentaires

    1
    jennifer 71 Profil de jennifer 71
    Mardi 9 Avril 2013 à 17:05

    Oue faire des nouveau tuto photofilte j'aimerai pour faire de belle créa surtout sur de très jolie fond!

    2
    jennifer 71 Profil de jennifer 71
    Mardi 9 Avril 2013 à 17:06

    Ah! T'es un passionnée de Cuisine? Moi pas trop a part pour les gateaux et les crêpes et tartes

    3
    jennifer 71 Profil de jennifer 71
    Mardi 9 Avril 2013 à 17:08

    ah oue les achats mais sur internet? Moi ce ke j'aimerai c'est une tenue cosplay mais g jamais acheter sur internet je ne suis pas sure des sites!

    4
    Mardi 9 Avril 2013 à 19:24

    Connaissant ta caserne d'Allibaba de renders et de tutos depuis longtemps quand je côtoyait encore le graphisme sous un autre pseudo *héhé ça date..* Breff ! ♥ Je trouve que pour la diversité de ton blog ce serait une super idée et tu m'as l'air de t'y connaître et d'être passionnée aussi à ces sujets  ! Hâte de voir ça vraiment :) !

    5
    Mardi 9 Avril 2013 à 19:39

    OMG! J'ai eu trop peur en voyant le titre de l'article 'Fin des tuto's' xD J'ai limite hurlé 'Quoi ?! Plus de tuto' de Tragi ?!' mais en faite non, donc ouf x3

    Je trouve que c'est une bonne idée, les rubriques que tu as ajouté :D Ca rajoute de la diversité au sujet de ton blog (Je ne sais pas si ça se dit...) :3

    6
    jennifer 71 Profil de jennifer 71
    Mercredi 10 Avril 2013 à 17:19

    Bouh la moitier de mes coms on été enlévée elle a garder les meilleurs^^"

    7
    Mandie
    Jeudi 11 Avril 2013 à 04:41

    Haha mieux vaut tard que jamais pour les tutos ! %D

    Des recettes de cuisine *w*

    Je suis contente que tu m'aies copié ^^ je ne pensais pas que ma rubrique intéresserait autant de monde, ça me plait si les gens s'y mettent à leur tour :)

    8
    Jeudi 11 Avril 2013 à 16:13

    bah ? pourquoi ta supprimée mes coms ? :(

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :