• Flora petite

    Flora petite

    Elle est trop trop belle Flora toute petite !! ^^ Elle tient quelque chose dans ses mains, ça doit être quelque chose de précieux pour elle non ? Je n'arrive pas à voir ce que c'est, si vous avez une idée n'hésitez pas à la dire ^^'

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Juin 2008 à 09:55
    Euh...Bah je sais pas moi...
    Une boîte de gâteaux!^^" xD
    2
    Samedi 7 Juin 2008 à 10:12
    peut-être qu'elle est déguisée en petite marchande d'alumette! ^^" (fait allusion à l'histoire "la petite marcgande d'allumette"!)
    3
    magicalcindy
    Samedi 7 Juin 2008 à 13:21
    tu a raison loulou1
    je le croi aussie
    c t triste
    4
    Brioche
    Dimanche 8 Juin 2008 à 10:49
    oh trop kawaii c'est tiré d'un film sans doute le
    plus triste que j'ai jamais vue. hana est a la place de Setsuko dans la tombeau des lucioles je vous le conseil c'est un film magnifique
    qui fait bien pleuré
    5
    Brioche
    Dimanche 8 Juin 2008 à 10:51
    Au passage elle tient une boite de bonbon
    6
    Inowa
    Samedi 7 Février 2009 à 23:45
    Oh, l'image est tirée d'un film, "le tombeau des lucioles", une des histoires qui ma trop fait pleurer, c'est trop triste :(. Flora est en "Setsuko" et tient une boîte de bonbon :(.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :