• Gomen ! >_<

    Gomen ! >_<


    Bonsoir tout le monde !!
    Si j'fais cet article c'est pour m'excuser du manque d'article en ce moment =/
    J'suis vraiment désolée >_<
    Mais vous inquiétez pas, je n'arrête pas mon blog ^^
    C'est juste que j'ai pas le temps de faire de beaux articles =S
    Mais c'est bientôt les grandes vac's donc j'vous promets que les articles vous revenir !
    Avec ma fic en prime x'D
    Mais j'sais pas si elle interesse beaucoup de monde =/
    Et puis comme je vous l'avais déjà dit, les commandes de persos qui vont revenir aussi x)
    Enfin, si c'est toujours d'actualité x)
    Puis d'autres encore !

    Voilà ^^
    P'tite n'image de Miku, cliquez dessus ! ^^

  • Commentaires

    1
    c 'est geisha
    Lundi 18 Mai 2009 à 16:34
    t fic interesse beaucoup de gens moi d'abors ^^
    ma couz flora ^^
    flocon^^

    sa fait deja 3 que je connait supper bien ^^
    2
    Lundi 18 Mai 2009 à 16:34
    oui moi ^^
    3
    Lundi 18 Mai 2009 à 16:35
    et moi en faite g plus d'ordi et flocon non plus ils beug alors quand on va chez geisha  ^^
    on se connecte 
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :