• Grell Sutcliff

    Grell Sutcliff

    Une autre signature que je viens de terminer, une nouvelle fois grace à un tuto', en ce moment c'est mon kiff les tuto's xD


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 31 Octobre 2011 à 16:54

    Effectivement, je vois ça O.O
    Ça fait au moins 3 signatures d'affillé que tu nous fais avec des Tuto's xD
    En tout cas, je les trouves magnifiques *<*

    2
    Lundi 31 Octobre 2011 à 19:33

    Roh j'aime celle ci :D

    3
    Mardi 1er Novembre 2011 à 13:39

    Bravo :)

    4
    Kira~chan Profil de Kira~chan
    Mardi 1er Novembre 2011 à 15:11

    Je suis pas fan du style ...

    Mais très réussi ! :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :