• Hakira

    Personnage de x-Sakura-x

    Nom : Kioro

    Prénom : Hakira ( Hakira : Qu'est ce que tu as avec moi ? il faut vraiment que je compte les chapitres pour que tu te rends compte du nombres de fic où j'apparais ? / Moi : C'est bon, t'as finis è_é / Hakira : Tss è_é )
     
    Age : 15 ans  
     
    Meilleur ami : Naruto ( Hakira : Le pauvre, il en a une tonne de meilleur ami --' / Moi : Il est aimé de tous ♥o♥ / Hakira : Bave pas Tatia ! )
     
    Famille : Aucune. Elle ne le sait toujours pas, mais c'est elle qui a tué ses avec son Secret. ( Hakira : Super suspence --' La réponse : quelques lignes en bas )

    Caractère : Très drôle, même si sont humeur est un peu incompréensible par moment... Assez gentille, même s'il ne faut pas la chercher, car elle s'enerve très facilement. Elle adore Naruto, car elle l'a connu très jeune, elle avait 5 ans. Pourtant, elle est devenue amnésique, lors d'une guerre contre un paix, et vivait dans la forêt jusqu'à 13 ans, où elle est devenu vite Juunin. ( Hakira : Raconte ma vie pendant que tu y es ! C'est caractère ici ! )

    Attitude : Elle est direct, elle dit tout haut ce qu'elle pense tout bas. Elle ne ment jamais, et si elle devait tomber amoureuse, elle le dirait sans hésitation. Elle n'est quasiment jamais gênée.
     
    Yeux : ( Hakira : Change un peu !!! / Moi : Ok --' ) Violet 

    Cheveux : Blanc ( Hakira : Tu dois toujours me mettre un truc bien zarb... )
     
    Coiffure : Très long, et lisse, lui arrive au dessus des fesses.
     
    Habit : Des gants noirs, un haut rouge attacher dans le dos qui laisse apparaître les épaules et le ventre. En dessous un truc comme Temari dans la saison 1 (Moi : Qu’elle a sur les épaules ^^’ Désolée, j’sais plus le nom). Un jupe courte violet avec un short en dessous noir. Des chaussres de ninjas bleu, comme tout le monde pratiquement. Elle porte son bandeau sur le frond. Comme Naruto, c'est un bandeau avec de long fil derrière ( j'sais plus comment sa s'appelle, c'est come naruto dans shippuden)

    Village : Konoha    


    Taijutsu : Elle est assez forte en taijutsu 8/10

    Genjutsu : Pas très bonne --' 5/10    

    Ninjutsu : Assez forte 6,5/10

    Force (/10) : 7/10     

    Rapidité (/10) : Extrement rapide, c'est son point fort.  

    Endurance (/10) : 9/10    

    Secret : Elle a un démon en elle : Gobi : Le démon canin dont le corps, recouvert d'un pelage blanc, se termine par cinq longues queues manipulatrices d'éléments. En effet, chacune d'elle possède une caractéristique élémentaire : le feu, le vent, l'eau, la terre et la foudre.
    Elles sont causes d'énormes catastrophes naturelles comme les tremblements de terre, les ouragans, les tornades ou les rafales violentes ; toutes sortes d'événements relevant de la Nature justifiés par l'existence mythologique de ce bijuu.

     
    Photo ( Sauf qu'elle n'a pas les cheveux détachés ) :
    ICI

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :