• How's it going ?

    Faites grace à un tuto' aussi, mais celle ci j'ai eu un coup de coeur quand je l'ai finit, parce que quand je fais un tuto', voilà quoi, c'est une sign' faite grace à un tuto', mais là j'sais pas, je la trouve chouette :D

    Texte : Album - How's it going ? - Arashi


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Février 2012 à 19:41

    Trop classe *-*

    2
    Lundi 6 Février 2012 à 19:59

    Oh j'adore *o* Puis-je avoir le lien du tuto' s'il te plaît ? >w<

    3
    Lundi 6 Février 2012 à 20:55

    J'aiime >_<

    4
    Mardi 7 Février 2012 à 09:28

    J'adore >w<

    5
    Vendredi 10 Février 2012 à 22:28

    Wahouu, super belle signature!! ♥
    Orh, pourrait-on avoir le lien du tuto'? *o*

    6
    Vendredi 10 Février 2012 à 23:10

    Merci beaucoup :)

    Sinon pour le tuto', désolée j'ai pas de lien, en fait c'est un qui trainait dans mes dossiers et que je n'avais jamais fait, mais je vais voir si jamais je le retrouve sur le net :)

    7
    Vendredi 10 Février 2012 à 23:22

    Ah ok :o Oh et puis, je suis pas pressée donc prend ton temps ;)
    C'est gentil =)

    8
    Samedi 11 Février 2012 à 00:01

    Nyeuh! Je voulais l'essayer mais tant pis x) (de toute façon je suis censé révisée...) Pas la peine de te casser la tête à le chercher sur le net si tu ne l'as pas, ce n'est pas grave ;) (enfin pour ma part, ce n'est pas grave ._.)

    Mais franchement je kiff ta signature! *-* C'est trop beau :o *sort*

    9
    Samedi 11 Février 2012 à 00:07

    Au pire si je ne le retrouve pas, je l'héberge puis je vous l'envoie par Mp :)

    10
    Samedi 11 Février 2012 à 00:10

    Du moment que sa t'arrange, fais comme tu veux, je veux pas t'embêter plus =)
    Et comme l'a dit Aoi, c'est pas grave si jamais tu le retrouves pas ^^

    11
    Samedi 11 Février 2012 à 00:16

    Fait comme tu veux. :D Si tu préfère l'envoyer par mp, tu peux. (c'est plus simple pour toi je pense, non ?) Pas besoin de te casser la tête à le chercher x') 

    12
    Meve Profil de Meve
    Mercredi 22 Février 2012 à 19:48

    je le prendrais bien par mp moi aussi le lien du tuto svp!! il est super!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :