• Ichigo Kurosaki

    Ichigo Kurosaki

    Voilà un dessin que je viens de terminer ^^
    Ichigo Kurosaki dans Bleach !
    J'aime bien ce dessin je sais pas pourquoi x)

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 11 Avril 2009 à 10:15
    Trop bien dessiner !
    2
    Dimanche 12 Avril 2009 à 13:35
    mais il ne colle pas très bien tt  les   2   .
    3
    Dimanche 12 Avril 2009 à 13:36
    sinon c trop beau!!
    4
    Mardi 14 Avril 2009 à 19:11
    Oh ... c'est trop bien fait *_*
    Normal que tu l'aime bien ^^
    5
    Krasna
    Mercredi 30 Septembre 2009 à 17:33
    hum c'est bien mais tu  veux vraiment vraiment beaucoup mieu faire je te jure! essai de travaillé avec de l'ombre? <3<3 enfin travaille plus sur l'ombre, et le corne que tu a dessiné il a mis trop de traits! efacce  les et ùmets un trait qui sera sur!et tu verra! :p
    6
    Dimanche 8 Novembre 2009 à 13:17
    Salut Jdr ton dessein est ce ke tu pourrai m'en dessiné un de kurosaki ichigo ? 
     
    7
    wiliamus
    Vendredi 13 Novembre 2009 à 20:27

    J'adore le masque et ses dents mais t'aurai du dessiné l'oeil gauche il serai meilleur

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :