• Itachi et Sasuke

    Itachi et Sasuke

    Voici Itachi et Sasuke, deux frères
    J'adore cette image elle est superbe ^^
    Je fais partit des rares filles qui n'aiment pas Sasuke xD
    J'adore Itachi mais je déteste Sasuke xD
    Je suis pas bizarre ?? xD
    En tout cas l'image est superbe
    * tu l'as déjà dis ça .. *

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Août 2008 à 11:41
    Lol ùoi c'est plutôt le contraire je déteste Itashi et j'aime bien Sasuke !
    2
    Ino.Y
    Lundi 1er Septembre 2008 à 17:04
    Moi je n'aime pas sa tenue a Sasuké mais je préféré celle d'Itachi après je ne sais pas qui choisir !
    3
    Yuhe
    Samedi 11 Octobre 2008 à 00:08
    koi?! comment sa vous n'aimez po mon sasuke?! lol moi jladore (sa tenue aussi j'aime trop!! ^^!!) mais bon chacun c'est goût ^^
    4
    hinata-hyuga
    Lundi 10 Novembre 2008 à 21:51
    ben moi j'lé aime bien tou les 2 meme leur tenu
    5
    Mercredi 28 Janvier 2009 à 19:27
    heu..difficile a dire. disons que j'aime mieux la coiffure d'Itachi que Sasuke mais je préfère Sasuke. voila ! { tout compris, =p }
    6
    nul
    Mercredi 6 Mai 2009 à 19:49
    elle est belle le quell meurt en premier.
    7
    zoulouu
    Jeudi 3 Septembre 2009 à 19:16
    moi jadore beaucoup itachi c mon perso preferer sasuke apré il va devenir hiper mechant  et en plus itachi es plus beau 
    8
    sasu-chan Profil de sasu-chan
    Mercredi 30 Décembre 2009 à 22:12
    j'adore les 2 mais je préfère sasuke
    9
    Shikatema
    Samedi 18 Septembre 2010 à 18:47

    je n'aime pas sasuke il est trop pretentieux et pi neji et shika sont plus beau ( chacun c gouts) et itachi je laime bien, sasuke se croit supeieur a tt le monde sans vouloir vexer les fans comme je  lais dit tout a leure chacun c gout

    10
    maroua700 Profil de maroua700
    Dimanche 10 Octobre 2010 à 00:07

    je hais ce sasuke!!

    ---------------------------------

    vivie sasori!^.^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :