• Japan Expo

    Voilà, aujourd'hui j'ai été à la Japan Expo !
    C'était super =)
    Alors je vous raconterai en plusieurs articles et en mettant des photos plus tard aussi car je suis fatiguée et je vais me coucher là =__=
    Mais en tout cas c'était super =)
    Bon j'ai pris des photos mais pas beauoup, si vous voulez une permission pour mettre vos photos à vous de la Japan Expo demandez moi et je vous la donnerai pour cette rubrique =)
    Mais ce sont seulement des photos que vous avez prise =)
    Voilà !! ^^

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    c'est Titititit
    Vendredi 3 Juillet 2009 à 11:25
    J'espère que tu t'es bien amusée =) !
    Je devais y aller, cosplayer en Kirakishou de R.M.
    mais j'y est pas été T_T pour problèmes familiaux !
    Nyaa, je t'envie trop *O*
    2
    nik5 Profil de nik5
    Vendredi 3 Juillet 2009 à 12:14
    3
    Vendredi 3 Juillet 2009 à 12:25
    Raaah j'avais trop envie de y'aller T^T

    St'eplais tu pourras nous les montrer toutes tes photos... BIsouye !!
    4
    Vendredi 3 Juillet 2009 à 12:28
    Oui je vous ferai des articles sur ça pas de problèmes =)
    5
    Senoo Profil de Senoo
    Vendredi 3 Juillet 2009 à 12:42
    mon frere y est aller le 2 juillet aussi, aparament, il y avais bcp de monde (il est ariver a 13h il a pu rentrer a l'interieur a 14h30) moi j'y vais samedi (donc demain) et il ma raporter un beau poster death note! aparament c trop bien, il y a des cosplay a vendre (150€) des dedicasse, episode de manga, concert et plein d'autre chose super ^-^  c'est au parc des expo a Paris-nord se qui veulle y aller
    6
    nik5 Profil de nik5
    Vendredi 3 Juillet 2009 à 13:41
    7
    Akatsuki!
    Vendredi 3 Juillet 2009 à 15:28
    oui mais on peut toujours y aller s'est ouvert de chais plus quand à ....ben chais plus non plus -_-
    Deidara:*L'abrutie!*
    Moi:LA Fe...   Bon ça va t'as ENCORE gagné! TT
    8
    Vendredi 3 Juillet 2009 à 21:54
    9
    Lundi 6 Juillet 2009 à 08:32
    J'peux avoir une permission pour mettre mes photos ? (c'est mon père qui les a pris j'ai de photos de cosplays Lol !!)
    10
    Lundi 6 Juillet 2009 à 12:18
    Espèce de chanceuse!! TwT
    Moi je pouvais pas y aller TT___TT
    En plus Ai Yazawa et Natsuki Takaya était là-bas!!!!!!!!! TT________TT
    11
    Lundi 6 Juillet 2009 à 12:20
    J'avais un kimono à mettre mais bon... TT___TT
    12
    Lundi 6 Juillet 2009 à 19:45
    Nan Ai Yazawa a pas pu venir elle était malade >.<
    13
    Mardi 7 Juillet 2009 à 10:38
    Ah ça c'est trop bête
    14
    Mardi 7 Juillet 2009 à 10:39
    Devait y'avoir pleins de fans de déçus...(Comme moi si j'y étais allé)
    15
    Mardi 7 Juillet 2009 à 10:40
    Ah!
    Mais j'y pense!
    Clamp devait être là-bas aussi!! °w°
    (Ah moins qu'ils y sont tous les ans)
    16
    ♥♪Karen♪♥ Profil de ♥♪Karen♪♥
    Mardi 25 Janvier 2011 à 13:25

    j'ai plein de photos sur mon compte hana.! prend les

    17
    ♥♪Karen♪♥ Profil de ♥♪Karen♪♥
    Mardi 25 Janvier 2011 à 13:25

    ou met mais une permission

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :