• Japan Expo - Interieur

    Japan Expo - Interieur

    Voilà la photo du jour =)
    Je la trouvais trop forte alors je l'ai prise en photo x)
    Je sais pas mais cette combi' m'a marqué j'ai trop aimé x)
    Saint Seiya ..... c'est pas mal franchement x)
    Bon je connais pas beaucoup mais la ça m'a donnée envie de plus découvrir x'D
    Je vais peut-être mettre une autre photo ce soir =)

    Euh .... mais par contre si vous voulez que j'arrête de mettre des photos de la Japan Expo vous me le dites car je veux pas faire de jaloux si je les ai mis c'est justement pour vous et pour vous montrer les différents truks qu'il y avait =/
    M'enfin voilà =/

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Akatsuki!
    Dimanche 5 Juillet 2009 à 17:42
    NON,NON CONTINUE!!!!!!
    *MAIS J'AI QUAND MEME UN PEU LA RAGE!!* T-T
    2
    Dimanche 5 Juillet 2009 à 18:17
    Oui continue de nous faire découvrir Xdey
    Perso moi je pourrais jamais allé à cette japan expo
    car Paris c'est croo loin de chez moi TT
    PAr contre celle de marseille, un jour peut être >>
    3
    Dimanche 5 Juillet 2009 à 19:25
    Ah oui je l'avais vu vite fait de loin je voulais trop prendre une photo mais c'est ma soeur qui avait l'appareil et elle était en train de courir partout pour trouver une de ses amies donc j'ai pas pu u.u
    Franchement en plus elle était magnifique, déjà dans l'anime et dans le manga l'armure est très jolie mais là ... *Q*

    En plus pas très loin (juste à droite par rapport à la photo) il y avait plein de machines à jeu, il y avait des figurines Saint Seiya et Naruto, mais pareil j'ai pas pu y aller ;_;
    4
    Dimanche 5 Juillet 2009 à 19:58
    Ah c'est dommage =/
    Moi ça va, c'est moi qui guidait mon grand frère et ma mère x)
    Puis c'est mam ère qui ma dit de la prendre en photo, de toute façon j'étais en train de sortir le portable alors x)
    Ah oui ! pour les figurines je les ai vu aussi, je me suis pris un perso de Naruto et un de DBZ, je les montrerai aussi =)
    'Fin, c'est dommage que t'ai pas pu faire pleins de truks alors =/
    5
    bijou24 Profil de bijou24
    Lundi 6 Juillet 2009 à 16:24
    J'adore Saint Seiya c'est génial!
    6
    c juju-lolo
    Jeudi 9 Juillet 2009 à 12:52
    tu es aller a Japon Expo??????

    T une chanceuse^^j'amerais tp tptptptptptptptptptptptptpptptp y aler!!!!!ù__ù
    7
    Jeudi 9 Juillet 2009 à 18:33
    moi aussi j'ai vu ça sauf que..y'a d'aude(ma cop')qui s'est mis sur la pointe des pieds et sa tête arriver pile poil sur le haut e l'armure alors j'ai hurler =S!
    8
    Mercredi 28 Avril 2010 à 11:57
    Haha ! moi aussi je l'ai prise en photo !^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :