• Japan Expo - Interieur

    Japan Expo - Interieur

    Allez encore une autre photo =)
    Comme vous voulez bien que je continue, je continue =)
    Celle ci, c'était à côté de l'armure de la photo précédente je me souviens ^^
    D'ailleurs, c'était à côté de l'entrée principale tout ça x)

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Akatsuki!
    Dimanche 5 Juillet 2009 à 20:16
    WAAAAOUH!!!
    2
    Lundi 6 Juillet 2009 à 09:17
    Han trop classe *Q*
    Je l'ai même pas vu cette vitrine =S Mais pourquoi j'ai pas pu aller voir ?! ;_; En plus c'est la saison Hades quoi, elle est trop génial ! Aller Seiya, aller Mû !!! /sbaff/
    3
    Jeudi 9 Juillet 2009 à 18:31
    wow!!saint seya contre attaque!!ALLEZ SHUUUN!
    4
    angecorina
    Vendredi 10 Juillet 2009 à 17:40
    salut sa va bien!!!!!!!!!!!!!!!
    5
    Dimanche 12 Juillet 2009 à 10:45
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :