• Je m'absente

    Je m'absente

    Kikou tout le monde !! ^^ Je voudrais vous dire que pendant quelques jours je pourrais venir que rarement car il faut que je révise pendant les vacances car dès que je reprends le collège, il y a l'examen du brevet blanc 1 ou 2 semaine après ... Donc je suis désolée si je ne met pas beaucoup d'image pendant ces temps ci ^^'

    Je voudrais vous dire aussi que pour les commandes, ne vous inquiété pas, je suis en train de les faire mais je suis désolé si je suis un peu en retard pour les rendre -.-'

    Merci d'avoir lu tout ça voila cette image pour vous tous !! ^^

    ♥ Tragedie-50 ♥

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 9 Avril 2008 à 13:41
    Oh! Tu vas me manquer mais bonne chance pour ton brevet blanc!
    2
    Nina-chan
    Mercredi 9 Avril 2008 à 13:54

    boone chance (je pe avoir l'image ?)
    de la part de
    Nina-chan

    3
    marianne09
    Mercredi 9 Avril 2008 à 20:23
    c pas grave , et bonne chance pour ton Brevet blanc !!!!!!!!!!
    4
    marianne09
    Mercredi 9 Avril 2008 à 20:23
    tu vas nous manquer pendant ce temps !!!!!!!!!!!!!!
    5
    Jeudi 10 Avril 2008 à 13:45
    Merci vous allez me manquer aussi mais je pourrais quand même venir de temps en temps ^^ Vous pouvez prendre l'image ^^
    6
    Nadine
    Jeudi 10 Avril 2008 à 22:09
    Merci pour l'image, et bonne chance pour ton "Brevet Blanc" !
    7
    Zahara.
    Vendredi 11 Avril 2008 à 22:28
    Bonne chance pour ton "Brevet Blanc" !
    8
    Vendredi 20 Juin 2008 à 20:11
    bonne chance
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :