• Kit [Commande de Yuzu]

    Kit [Commande de Yuzu] Kit [Commande de Yuzu]

    Kit [Commande de Yuzu]

    Voilà ta commande Yuzu, désolée pour le temps que j'ai mis à la faire :) Pour l'avatar je l'ai fait comme ça, c'est assez difficile de travailler un long render sur une courte largeur x)


  • Commentaires

    1
    Yuzu
    Vendredi 16 Mai 2014 à 22:38

    Coucou,

    Ce n'est pas grave du retard. :) En tout cas c'est magnifique. Tu aurai pu mettre sur l'avatar l'un d'eux x) Mais ce n'est pas grave. En tout merci encore.

    2
    Samedi 17 Mai 2014 à 10:35

    De rien je suis contente qu'il te plaise, pour l'avatar je peux toujours le modifier si tu veux :) (J'y avais pensé sur le coup mais j'ai pas osé le faire x))

    3
    Yuzu
    Dimanche 18 Mai 2014 à 15:17

    Oui j'aimerai bien sur l'avatar que tu met le personnage a gauche. Tu n'es pas obligé de mettre le texte si tu veux ;)

    4
    Lundi 19 Mai 2014 à 15:06

    Et voilà c'est rajouté :)

    5
    Yuzu
    Mardi 20 Mai 2014 à 02:04

    Super, merci ;)

    6
    Dimanche 8 Juin 2014 à 20:23

    Juste pour savoir, pourquoi les commandes sont fermées ?

    7
    Lundi 9 Juin 2014 à 17:42

    Parce que j'en ai quelques unes à faire et je les ferme le temps de les réaliser, comme j'ai pas trop le temps en ce moment, je préfère fermée pour ne pas être débordée de tous les côté (render, graph' etc ..., je ne suis pas une machine x))

    8
    Lundi 9 Juin 2014 à 17:57

    Ah d'accord :)

    9
    Lundi 9 Juin 2014 à 18:08
    T'inquiète pas la rubrique sera réouverte dès que j'aurai fini toutes les commandes :)
    10
    Lundi 9 Juin 2014 à 18:14

    Ok ! :D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :