• La P'tite Gazette N°6


    L'image “http://img407.imageshack.us/img407/2222/gfdyyb2.jpg” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.

    http://img258.imageshack.us/img258/3618/prsentationwn0.jpg

    Kikou ^^
    Ca va les gens ?
    Bon, voici donc le 6ème numéro de ce journal ^^
    Un journal spécial fait POUR vous PAR vous ! xD
    J'espère qu'il va vous plaire autant que les précédents  !! ^^
    Aujourd'hui, "je" vais vous présenter le manga " Elfen Lied " ^^
    C'est un manga qu'une de mes amies ma conseillé mais j'ai toujours pas regardé xD
    Mais bon dès que j'ai le temps je regarderai xD
    Enfin bref passons ....
    Je vous remercie pour la précédente édition et pour tous les com's j'espère que celui ci aura aussi du succès ^^
    Bonne lecture à vous ! ^^

    L'image “http://img205.imageshack.us/img205/7512/mangadelasemainedl1.jpg” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.

    Voici le manga de la semaine : Elfen Lied
    [
    エルフェンリート]

    P'tite présentation :

    Les Diclonius sont des humains mutants possédant des cornes desquelles ils tirent un pouvoir télékinétique représenté par des « vecteurs » : des bras fantômes s'étirant depuis leur épine dorsale, munis d'une force dévastatrice. En raison de cela ils sont maintenus en captivité dans un laboratoire de haute sécurité pour y être étudiés.

    Lucy, une diclonius, s'échappe du laboratoire en massacrant les gardes avant d'être touchée à la tête par un sniper, ce qui la précipite dans l'océan. Elle se réveille sur une plage et est secourue par un jeune garçon nommé Kōta et sa cousine Yuka. Elle a cependant perdu la mémoire et Kōta et Yuka décident de l'héberger chez eux, puis lui donnent un nom : Nyu, le seul mot qu'elle semble capable de prononcer. La vie de Nyu commence alors avec Kōta et Yuka. Une tranquillité de courte durée car un commando d'élite est dépêché pour retrouver et éliminer Lucy. Après son échec, le laboratoire emploie deux autres diclonius pour tuer Lucy/Nyu.


    Source : Wikipédia

    Les personnages :

    Lucy : est une jeune fille diclonius d'environ 16-17 ans. Elle possède quatre vecteurs avec une portée limite de deux mètres. Lucy déteste les humains parce qu'ils l'ont maltraitée et trahie durant son enfance. Elle considère les non-diclonius comme de simples objets et non comme des personnes à part entière. Malgré son peu d'intérêt pour la vie humaine, elle refuse de porter atteinte à Kōta.

    Nyû: est une autre personnalité que Lucy a développé après avoir été touché par un tir de sniper à la tête. Nyū a une personnalité très immature et enfantine et ne s'exprime qu'avec des « nyu » même si, par la suite, elle apprend quelques mots. Son caractère innocent et non-violent contraste fortement avec la froide et implacable Lucy. Quand Nyū est en danger ou lorsque qu'elle reçoit un coup sur la tête, elle redevient Lucy. À l'inverse, elle reprend sa personnalité de Nyū après un certains temps ou lorsque qu'elle reçoit de l'affection.

    Kôta: est un jeune étudiant de 19 ans qui, au début de l'histoire, vient juste de déménager chez sa cousine afin d'étudier dans l'université locale. Kōta a été hospitalisé pendant un an où il a été soigné à coups d'électrochocs suite au meurtre violent de son père et de sa sœur sous ses yeux lorsqu'il était jeune. Il a ensuite perdu la mémoire. Il est très attentionné envers les filles et particulièrement envers celles qui connaissent des problèmes.

    Yuka : est la cousine de Kōta. Elle a également environ 19 ans et étudie dans la même université que son cousin. Elle a emménagé avec lui dans une vieille auberge appartenant à sa mère. Elle est amoureuse de Kōta depuis l'enfance, et nourrit une jalousie envers Nyū qui a droit à toute l'attention de Kōta.

    Les autres personnages :

    Nana, Mayu, Mariko, Le directeur Kurama, Le chef-directeur Kakuzawa.

    La boîte à photos :

    |..--------------------.|
    |.. -[
    1]---[2]---[3]--. .|
    |..--------------------.|
    |.. -[
    4]---[5]---[6]--.. |
    |..--------------------.|
    |.. -[
    7]---[8]---[9]--.. |
    |..--------------------.|


    Pour le prochain numéro, proposez votre manga favoris, plusieurs propositions ont été déjà faites donc faite là vous aussi pour le N°6 : C'est ici !

    img293/8959/montagedelasemainelh9.jpg

    Deux montages pour cette semaine !
    Mais sont ils pas génial ??? ^^


    L'image “http://ekladata.com/magicalmomoko-t-50.eklablog.com/mod_article272280.gif” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.

    De Lili1200


    Vous voulez que votre montage fasse parti du prochain numéro ? Alors c'est ICI qu'il faut le poster !! ^^

    img258/6075/dessindelasemainerj2.jpg

    Désolé mais il n'y a aucun dessin de la semaine :(

    Vous voulez que votre dessin fasse parti du prochain numéro ? Alors c'est ICI qu'il faut le poster !! ^^


    http://img58.imageshack.us/img58/8255/pleinsdebrushsbi5.jpg

    Voici des brushs divers ^^
    Ils ne sont pas de moi ^^'

    Palette 1

    Palette 2

    Palette 3

    http://img521.imageshack.us/img521/5770/lesptitsfondsvy1.jpg

    Les 5 fonds de la semaine pour vous :

    http://img87.imageshack.us/img87/4738/gaztete5nr5copyfa3.jpg http://img87.imageshack.us/img87/2986/av1go1.jpg http://img98.imageshack.us/img98/2610/av12rr0.jpg http://img255.imageshack.us/img255/7923/av123us9.jpg http://img87.imageshack.us/img87/6468/av1234lt6.jpg


    img101/3060/limagecosplauyt7.jpg


    Voici le Cosplay de la semaine que je trouve très bien fait je sais pas vous ^^"

    ICI ! ^^  



    img293/711/lazikur5.jpg


    Voici des musiques que je vous conseille fortement d'écouter !!

    ♥ Raison d'être - Nightmare ♥

    ♥ A Little Pain - Olivia Lufkin ♥

    ♥ Rose - Anna Tsuchiya ♥

    ♥ Ningyo hime - Rie Tanaka ♥

    ♥ Re:member - FLOW ♥


    img101/1584/videocoupdecoeurfe1.jpg


    Voici la vidéo coup de ♥ de la semaine

    C'est ICI


    img258/196/avousdevotervi6.jpg

    Pour le sondage de la semaine, je vais vous proposer quelque chose sur Naruto, j'ai pas d'autres idées en tête -.-'
    Bon voilà :

    Naruto : ||
    Naruto Shippuden : ||

    C'est pour savoir si vous préférez la saison Shippuden ou non, moi les 2 ^^

    img293/811/blogcoupdecoeurkb6.jpg


    Le blog coup de ♥ de la semaine est ...

    Celui de Yuna

    Oui !! ^^
    Pourquoi ? Parce que j'adore ton blog ^^
    En plus j'ai vu tes fonds, ils sont superbe ! ^^
    Et puis en plus tu mets pleins d'épisodes et ça c'est bien ^^
    Continue comme ça en tout cas car ton blog est super !! ^^


    img258/371/lesabonnsds2.jpg


    Les Abonnés de la P'tite Gazette N°6 et pour les autres sont :

    Bunny

    Titititit

    Missorientale

    Yuna

    Flora5678

    Senoo

    Lorila

    Marineg

    Kilari.claircia

    Magicalcindy

    Lili96

    Ojamajo-Chan

    Bijou24

    Onpuetlolo

    Mindy62

    Lili1200

    La-petite-jolie

    Loulou-Star

    Loulou1

    Magical-Doremi-Angel

    Mindia


    Si vous voulez vous abonner pour la P'tite Gazette N°7 ainsi que toutes les autres dites le moi par com's dans cet article ou alors sur CE LIEN ^^
    Vous pouvez vous abonner désormais pour tout le temps ^^
    Si vous voulez vous désabonner dites le moi ^^
    Vous pouvez vous abonner quand vous voulez aussi ^^

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    Voilà, c'est la fin TT.TT
    Mais on se retrouve la semaine prochaine !!
    Si vous avez des Idées pour améliorer le journal, dites le ~ICI~ !
    Pour celles que vous m'avez proposées, ne vous inquiétez pas je prends tout en compte mais c'est juste que le temps que je vois comment je vais organiser la rubrique, elles n'apparaitrons donc pas tout de suite ^^


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 15 Novembre 2008 à 17:21
    Merchii d'avoir mis mon blog :3
    2
    magicalcindy
    Samedi 15 Novembre 2008 à 17:29
    trop bien
    3
    Samedi 15 Novembre 2008 à 17:32

    trop cool et je vote naruto

    4
    Samedi 15 Novembre 2008 à 18:49
    géniale!
    5
    Samedi 15 Novembre 2008 à 20:57
    Je vote pour Naruto Shippuden
    6
    Samedi 15 Novembre 2008 à 20:57
    Sinon comme d'hab super la gazette !
    7
    Dimanche 16 Novembre 2008 à 08:55

    Génial ce numéro !

    8
    loulou1
    Dimanche 16 Novembre 2008 à 09:52
    Trop beau le montage de lorila
    9
    Dimanche 16 Novembre 2008 à 11:15

    merci!!

    10
    Framboi-Z3-Chocolat
    Dimanche 16 Novembre 2008 à 14:50
    T'as encore fait des beaux montages *_*
    Tu pourras faire un tuto sur les écritures, pour écrire comme t'as écrit "La P'tite Gazette n°6" ?
    Sinon j'ai pris les 3 palettes de brushs ^^

    11
    Ojamajo-Chan
    Lundi 17 Novembre 2008 à 16:30
    tjrs aussi super^^
    12
    mindy62 Profil de mindy62
    Mardi 18 Novembre 2008 à 18:12
    C'est bien fait mais tu as mis l'image cosplay de la semaine derniére.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :