• Le 09/12/08

    Le 09/12/08


    Bon voilà, aujourd'hui j'ai su ma moyenne ^^''
    Je suis contente car c'est dans ces zones là que je pensais avoir xDD
    Je vais tout fair pour qu'au 2ème trimeste, j'ai des meilleurs notes >.<
    C'est ma bonne résolution pour la nouvelle année qui va venir xD
    Sinon, cet après midi j'avais que Italien de 15h00 à 16h00 comme tous les mardis de semaine B [ Oui car en semaine A j'ai italien à cette heure ci puis j'ai SVT de 17h00 à 18h00 V.V ]
    Enfin bref je disais donc j'ai eu italien et paf ! un contrôle xD
    Je m'y attendais pas trop mais bon c'étais pas compliqué et puis j'avais apris globalement xD
    Sinon, il neige chez moi, c'est super joli *___*
    C'est dommage, si j'aurai fait le dessin plus tard, j'aurai mis de la neige ^^'
    Bon c'est pas grave si la neige est encore là demain, je prendrai une photo en même temps de la faire en dessin xDD

    Voilà pour aujourd'hui !! =3
    A demain pour la suite xD

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Décembre 2008 à 18:24
    Contente pour toi et chez moi aussi il neige
    2
    chocolat-chibi Profil de chocolat-chibi
    Mardi 9 Décembre 2008 à 18:34
    mha ausi y neige
    3
    Mardi 9 Décembre 2008 à 18:43
    Moi pas de neige T_T !

    Et puis je boite !
    Je me suis fais "pété" le genou dans le couloir par un élève, du coup, je suis rentrer 2 heures plus to^t !

    Mais bon, ça me fait très mal !
    4
    Mardi 9 Décembre 2008 à 19:48
    cc je ne peut plus rien faire dans mon blog se pas génial bouh j'aimerais trouver se problème
    5
    Mardi 9 Décembre 2008 à 19:53
    (ne pas répondre par message persso je n'arrive plus a les voir)
    6
    Ojamajo-Chan
    Mercredi 10 Décembre 2008 à 13:11
    Vouaaaaiii chez toi aussi il neige !! xD ^^
    Moi aussi, hier, vers midi =p
    Après vers 15h ca s'est arréter u_u
    Ca fesait jolii  quand je marchais & devant moi il y avait
    la neige qui tombéééé xD ^^
    7
    Ojamajo-Chan
    Mercredi 10 Décembre 2008 à 13:13
    Bon ba sinon, je suis contente pour toi (  ta moyenne ^^ )

    Moi je la sait pas encore, je la saura samedi^^ ( ce sera la réunion

    des bulletins, là, enfin tu vois ^^)
    8
    Ojamajo-Chan
    Mercredi 10 Décembre 2008 à 13:14
    trop joliton dessin ( en dirait ceux qu'on fait sur les pallettes
    graph^^ ) c tellement bien faiit =P
    9
    kilarie.claircia
    Mercredi 10 Décembre 2008 à 14:08
    moi j'ai Ete la 1ere de ma classe avec une exelente moyenne
    10
    Mercredi 10 Décembre 2008 à 15:10
    OUIN chez moi il neige pôooooooooooooooooooooooooooooo
    11
    Mercredi 10 Décembre 2008 à 15:15
    a ouaiss!!! et moi aussi je suis contente de ma moyenne générale!!^^

    c'est 17,6 malheureuse ya un gaçon de ma classe il est plus fort que moi(je suis la deuxième de la classe je pense)
    12
    Mercredi 10 Décembre 2008 à 17:12
    Et donc t'as cb de moyenne xD ?
    Sinon c'est super bien fait ...
    T'as de la change d'avoir de la neige ... yen presque jms chez moi -_-
    13
    chocolat-chibi Profil de chocolat-chibi
    Mercredi 10 Décembre 2008 à 17:55

    Moi moyenne tourne autour de 14 (meme pas sur !) -_-" beurk ..beurk beurk !


    ouin !

    14
    Mercredi 10 Décembre 2008 à 20:14
    Moi il a JAMAIS neigé chez mwa TT_TT

    Sinon, ton dessin est trooooop beau! Moi aussi l'année prochaine je prend italien, car j'habite juste a coté de l'italie en faite ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :