• Le 15/12/08

    Le 15/12/08

    Pour aujourd'hui, je savais pas du tout quoi faire -.-'
    Et je suis désolée mais j'ai fait très vite le dessin et je me suis pas du tout appliquée xD
    [ En plus j'ai fait un truk qui va pas et je viens de m'en rendre compte xD Je sais pas si vous allez le remarquer on verra xD ]
    Bon ce matin j'ai fait une sorte de tournoi de volley et puis bah voilà c'était pas le jour xD
    Je déteste le lundi de toute façon, en plus je venais juste de me faire interroger à l'oral en anglais >.<

    Le truk c'est que dans notre équipe on était 4
    Bon on a pas gagné beaucoup de match .... J'aimerai dire çaaa >.<
    Mais j'avoue, on a gagné aucun match xD
    Bon c'est pa sgrave le bon côté c'est qu'on a mangé en avance =P
    C'était pas très bon aussi xDD

    Après le reste de la journée était ennuyante donc voilà ...

    En rentrant chez moi j'ai regardé Les Frères Scott =PP
    Demain je pourrai pas je quitte à 18h00 par contre TT.TT
    En plus il est trop bien l'épisode de demain >.<

    Sinon, j'ai fini un nouveau dessin que je mettrai sur ce blog peut-être mais il faut que je mette les nouveautés sur l'autre surtout xD
    Je verrai si j'ai le temps demain ^^
    Nouveau dessin => Chii { Chobits }
    Enfin bref ...

    VOilà pour cette superbe journée xD

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 16 Décembre 2008 à 18:29
    Moi j'aime pas trop le volley :D

    Ch'uis très petite :D

    Même la plus petite de la classe , il y a quelques mois (6 mois...) je passais en dessous du filet xD

    Donc c'est pas trop pratique pour renvoyez la balle xD ( Surtout avec ma mini-force ) xD

    Mais il est très beau ton dessin!
    2
    chocolat-chibi Profil de chocolat-chibi
    Mardi 16 Décembre 2008 à 18:45
    Nn moi j'aime beuaucoup le drawing OçO
    Je ne suis donc pas la seule dans ce cas : nul en "concours" (tt de suite les grands mots xD) ,du style 0 victoires  ._.

    C'est quoi ce "=PP" a coté de "j'ai regardé Les Frères Scott " tu nargues ,dis donc ToT` !

    Na! moi je pourrais voir demain !
    Mwahaha OwO
    3
    loulou1
    Mercredi 17 Décembre 2008 à 15:28
    moi aussi je regarde les frère scott
    4
    Lundi 22 Décembre 2008 à 18:15
    mdr la super journée !! moi, je préfère le hand-ball que le volley !! une fois, au lieu d'envoyer le ballon dans le camp adverse, je les lancé en arrière, et g fait perdre l'équipe !! * la poisse :p *
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :