• le fond de bunny

    le fond de bunnyvoila tu m'avait commender un fond pour nouvelle an ben le voila
    pour tout dire je suis fière de moi c la 1ère fois que je fé un fond comme sa XD
    bon ben j'èspère avoir bocoup de commendes !!!!!!!!!
    lol!
    vous pouvez commendez en mettans un com dans l'article que j'ai mis avant ou me le demander par MP
    voila !!!
    ps: dit Antonella y devait po y avoir la petite gazette aujourd'hui ?

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 27 Décembre 2008 à 21:34
    Merci beaucoup c'est exactement ce que je voulais
    2
    lorila
    Dimanche 28 Décembre 2008 à 09:10
    derient
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :