• Love Hina

    Love Hina

    J'ai fini le manga DN Angel
     * Il est super ce manga en plus Dark il est trop trop beau >_< *
    Enfin bref ... Voilà xD
    Après avoir fini de lire ce manga j'en ai commencé una utre c'est : Love Hina
    C'est un manga de AKAMATSU Ken qui est aussi l'auteur de Ai Non-Stop [ Trop trop bien ce manga aussi >.< ] Et aussi Negima [ Que je connais pas pour le moment ]
    Je vais lire le Tome 3 dans 5 minutes, après cet article ^^
    Le début est marrant j'adore xD
    [ Pauvre Keitaro xD ]
    Bon bah voilà ^^

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 14 Septembre 2008 à 13:27
    moi aussi j'adore love hina.
    j'ai lu le premier tome au college et j'ai tout de suite aime
    2
    Eva-du38
    Dimanche 14 Septembre 2008 à 14:35
    moi ma prere c motoko trop belle jador ^^
    3
    Dimanche 14 Septembre 2008 à 19:33
    Oui moi j'adore Love Hina et ma préféré est Kaolla (Su)
    4
    magicalcindy
    Dimanche 14 Septembre 2008 à 20:52
    moi je n en c pas trop rien
    5
    tragedie-49
    Lundi 15 Septembre 2008 à 18:50
    6
    tragedie-49
    Lundi 15 Septembre 2008 à 18:50
    tragedie-50 moi je suis ta plus grande fan
    7
    boubi
    Jeudi 2 Octobre 2008 à 18:09
    OAHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    8
    Dimanche 14 Juin 2009 à 00:17
    Rien que de penser à ce manga, je me marre XD
    J'ai les 14 volumes qui composent la série ^^
    C'est le premier manga que j'ai lu qui n'était pas un pur Shonen ^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :