• Love is sleepwalking

    LIFE

    Je l'avais oublié celle ci x3 Pas grand chose à vrai dire, je vous laisse la parole xD

    Texte : Chanson - Sleepwalking - Yamashita Tomohisa


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 26 Février 2011 à 17:57

    Wouaouw trop belle sign' et le new thème j'ai pleurer comme une madelaine quand je l'ai vu tellement qu'il est SUBLIME *o*

    2
    Samedi 26 Février 2011 à 17:58

    Aufaite l'inspiration du thème du fan club m'est venue d'un coup

    3
    Samedi 26 Février 2011 à 17:58

    il est pas aussi beau que le tien biensur

    4
    Samedi 26 Février 2011 à 19:19
    WoW!!! *p*
    5
    Mieko
    Lundi 18 Avril 2011 à 23:46

    J'aimerais savoir si tu pourrais faire un tuto pour Photofiltre pour cette signa'...^^ Merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :