• Lucky☆Star

    Lucky☆Star

    Nos amies de LuckyStar sont aussi déguisée !
    Elles sont pas marrante comme ça ?
    Konata {cheveux bleus} est déguisée en Bulma de DBZ avec son "sac" Dragon Ball xD
    Et Kagami {cheveux violets longs} en Kagome de Inuyasha ^^
    Miyuki {cheveux roses} en Aeris de Final Fantasy 7 [ Trouvé par Yuna ]
    Sinon je ne sais pas en quoi est déguisée Tsukasa {cheveux violets cours}:S
    Si vous avez une idée dites le moi ^^

    Je continuerai la tournée après :PP


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Ojamajo-Chan
    Vendredi 31 Octobre 2008 à 16:09
    jdr cette image =p
    2
    Vendredi 31 Octobre 2008 à 16:15
    Miyuki je crois que c'est Aeris de Final Fantasy 7



    J'ai pas trouvé mieux comme image exemple :S
    3
    osakapowaa
    Dimanche 28 Décembre 2008 à 01:25
    slt pour tsukasa c'est Collette de Tales of symphonia


    http://tales.namco.com/symphonia/images/con_collete.jpg

    Je te la met sur tout les Angles...^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :