• Lunatic-graphic

    Qu'est ce que Lunatic-Graphic? C'est un forum de graphisme pour vous apprendre le graphisme, utiliser vos logiciels! Vous pouvez aussi passer des commandes pour vous et vos besoins personnels. L-G (Lunatic-Graphic) propose une belle zone de divertissement pour parler de manga ou de musique ( de nombreux jeux sont aussi présent pour passer le temps ). Lunatic-Graphic c'est aussi un forum proposant des cours et des tutoriels aux débutants comme aux plus expérimentés! Ah j'oubliais, le forum est tout nouveau! Alors venez nombreux pour le peupler!
     

    Présentation du STAFF

    Fairy-Lunatic ~

    Fumika-sama ~

    Reiika ~

     

    Nos Boutons ~

        http://img74.xooimage.com/files/e/8/d/bouton-2d1b17d.jpg
     

     

    Tout est dit sur la petite fiche, inscrivez vous :)


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 23 Septembre 2011 à 17:49

    Merci tragé' tes trop simpatique ;D , Meme si mon Forum est nul .. Et que moi je ne fait pas de pub .. Merci beaucoup tu est la seule personne qui fait de la Pub xD Sa me touche vraiment , je te remercie encore et encore de faire un peu de pub cava pas faire de mal 

    2
    Vendredi 23 Septembre 2011 à 19:15

    De rien pour la pub, après il faut faire un peu de pub partout pour que les membres viennent, c'est pour ça qu'une petite pub sur un blog ne fait pas de mal, donc je l'ai fait :)

    3
    Samedi 24 Septembre 2011 à 23:05

    bonne continuation ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :