• Merci ^^"

    Merci ^^"

    Je voudrais vous remercier pour les réponses que vous m'avez faites dans l'article précédent ^^'

    J'aimerai aussi vous dire que je ne visait personne en particulier et que si vous vous sentez visé, désolé ce n'était pas l'intention ...

    Je voulais aussi vous remercier de votre aide pour les personnages mais je préfère les faire seule pour le moment ^^' Si je suis vraiment surchargée je vous recontacterai mais pour l'instant je les fait seule mais je vous remercie beaucoup ^^'

    Ne vous inquiétez pas vous n'êtes pas obligé d'annuler vos commandes, si j'ai écrit ce message ce n'est pas du tout pour ça même si vous les annulée je les ferais quand même car j'ai écrit le message après vos commandes donc voilà ^^"

    Je vous remercie beaucoup donc voici une petite image pour vous ^^'


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    lor
    Mercredi 2 Juillet 2008 à 19:54
    merci
    2
    Mercredi 2 Juillet 2008 à 20:12
    merci un un moment je vouler arété ma commende
    3
    magicalcindy
    Mercredi 2 Juillet 2008 à 22:17
    merci tresj jolie image
    moiheuresement g pas beaucoup de commende donc je vois âs trop commen tu fais
    4
    mindy62 Profil de mindy62
    Jeudi 3 Juillet 2008 à 11:56
    Moi,je sais que j' en ai mis 3 mais sinon,c' est la cata pour faire mes apprenties.Je vais donc regarder le plus souvent possible si tu m' envoie un message.Mais je pense que tu aura moins de commande car  beaucoup de personne on déja demander plusieurs fois.
    5
    Dimanche 17 Août 2008 à 13:39
    Je t'ai fait 2 commande je croit ! Et aussi merci pour l'image !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :