• Mes 18 ans :)

    Mes 18 ans :)

    Désolée pour le retard, mais j'était indisponible pour faire cet article :)

    Bref, je fais pas d’article pour mon anniversaire habituellement, mais comme ce sont mes 18 ans et que je me suis inscrite ici alors que je n’avais que 14 ans, ça fait un peu bizarre :)
    J’aimerai donc vous remercier pour votre soutient durant ces années, et j’espère que ça continuera comme ça, même si quelques fois je ne poste plus, ça veut pas dire que je l’abandonne ou autre, il m’arrive d’avoir des bugs, ou un manque d’inspi’, j’essaie de me rattraper un peu de temps en temps, comme pendant ce mois ci :)
    Un article pas très interessant, mais je suis nostalgique :D

    Je souhaite également remercier tous ceux qui m’ont souhaiter mon anniversaire, c’est gentil de votre part :D

    Merci à vous, en espérant de tout coeur que ça puisse continuer ainsi <3

    Mes 18 ans :)


  • Commentaires

    1
    Mardi 23 Août 2011 à 08:49

    Joyeux Anniversaire Tragedie!! Désolé pour le retard >__< ♥

    2
    Mardi 23 Août 2011 à 10:39

    Mais merdeuh >.<

    Désolé j'ai oublier ce détail>.<

    Surtout que j'étais sur to blog hier =w= 

    Oh p*tain mais qu'elle idiote je suis 

    Bon je sais qu'il y'a une différence qund on le dit le jour même ou le lendement mais : Joyeux Aniiv' Tragi' =)

    Désolé d'avoir oublier

    Je me rapelle d'une époque ou c'était vraiment important pour moi enfin nan sa veut pas diire que c'est pas important nan >.< Et puis zut je m'engouffre la  =_____=

    C'est que avant et maintenant c'est "différent" de maintenant tu vois ? Ouais bon je m'expire very very mal u.u

    Bon bah Joyeux Anniv' [Ouais bon le dire 2 fois c'est pas grand chose par raport que ce que je fait d'habitude >_>]

    Encore désolé Tragi' ~

    Passe un bon lendemain d'anniversaire *Se prends le mur*

    3
    Mardi 23 Août 2011 à 13:09

    Joyeux anniversaire !! <3

    4
    Little Tartine-
    Mardi 23 Août 2011 à 13:11

    Salut Anto_chan ! Désolée pour le retard, mais je te souhaite une Joyeux Anniversaire :D (C'est Tatia_chan ^^)


    18 ans ? C'est que tu grnndis vite :P Deux ans de plus que moi maintenant ! Je me sens inférieur... *se pend*


    Bisous et Profite bien ! :3

    5
    Mardi 23 Août 2011 à 16:05

    Joyeuse dix huitième année : D -en retard... Snif-( Et merde, j'me dissais bien que j'avais oublier quelque chose =x='' Pourtant t'es l'une des seul à qui j'oublie pas normalement... Bref ! Vaut mieux me fait oublier >__> -  /file à toute vitesse/

    6
    Kyusha Profil de Kyusha
    Mardi 23 Août 2011 à 19:52

    Bravoooooooo

    7
    Kyusha Profil de Kyusha
    Mardi 23 Août 2011 à 19:52

    je te felicite moi je suis nouvelle

    8
    este Profil de este
    Mardi 23 Août 2011 à 20:50

    ooo o tanjobi omedeto !!!! -^^-
    c'est cool 18 ans félicitation ^O^
     

    9
    Mardi 23 Août 2011 à 22:21

    ARGH J'ai oublier de te le fêter..

    HAPPY BIRTHDAY ♫ EN RETARD :)

    18 bah dis donc... .o. félicitation :)

    10
    Daniela Chan
    Mardi 23 Août 2011 à 22:38

    Et dire que j'y avais pensée y à quelque jours. T-T
    Désolé. .o.

    Je voulais t'envoyer un MP mais comme t'as fait un article plus besoin.

    Joyeux Anniversaire Tragedie!! =] 18 ans, sa se fête.

    11
    Mercredi 24 Août 2011 à 13:19

    Joyeux anniversaire, en retard, je sais, mais j'ai complètement zappé, sorry >.<

     

    12
    Mercredi 24 Août 2011 à 14:27

    Joyeux anniv' en retard , grand pardon !

    13
    Mercredi 24 Août 2011 à 14:52
    Joyeux anniversaire !
    14
    Rika-Chan Profil de Rika-Chan
    Mercredi 24 Août 2011 à 16:51

    Bonne Anniversaire Tragi-SAMA **


    En retard (Gomen ^^')

    15
    Mercredi 24 Août 2011 à 16:58

    Joyeux anniversaire (en retard dsl ^^' ) 

    16
    Jeudi 25 Août 2011 à 12:26

    Oh la la mais je suis nulle je te l'ai même pas fêté :O !!!

    BON ANNIV TRAGIIIIIII ^^ !!! En retard chui désolée :/

    17
    Jeudi 25 Août 2011 à 23:57

    Joyeux anniversaire en retard =) Tu peux passer ton permis et faire plein de truc à présent c'est cool

    18
    Dimanche 28 Août 2011 à 17:27

    Je viens d'allumer mon portable,et....

    LA SONNERIE DE TON ANNIVERSAIRE A SONNER !

    Franchement quelle gourde je suis !

    Si j'avais charger et allumer mon portable,je te l'aurai dit le jour pile T_T

    19
    Lundi 29 Août 2011 à 12:10

    *à la ramasse* joyeux annniversaire x)

    18 ans c'est pas rien ! :o //PAN//

    20
    Senoo Profil de Senoo
    Samedi 3 Septembre 2011 à 17:08

    Bonne anniv' en retard ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :