• Mindy/Momoko, Mamie gateaux/Majomonroe et Dydy/Nini



    Je mettrais ici les images des ojamajos ^^ Vous pourrez les prendre bien sur sauf si je dis de ne pas la prendre ou de me demander pour la prendre mais je ne ferais pas ça beaucoup de fois ^^ voilà déjà une petite image pour vous faire un avant gout avec Mindy/Momoko, Mamie Gateaux/Majomonroe et Dydy/Nini ^^


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 26 Mars 2008 à 14:14
    Trop belle je peut la prendre ?
    2
    Tragi Profil de Tragi
    Mercredi 26 Mars 2008 à 14:16
    Oui tu peux la prendre ^^
    3
    ZabNiyuki Profil de ZabNiyuki
    Samedi 5 Avril 2008 à 21:18
    on diarait que ton blog c'est le blog de mdr sa ma fait rire quelque image!! xD mdr ptdr...
    4
    Lundi 12 Mai 2008 à 10:30
    Trop belle Mindy!!
    5
    -anna
    Mercredi 10 Juin 2009 à 19:06
    elle et belle mindy
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :