• Mindy s2

    Mindy s2

    Voici un dessin de Mindy en saison 2, c'est la première fois que je fait un dessin des ojamajo en couleur et je suis assez contente du résultat ^^ Vous en pensez quoi ?

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    magicalcindy
    Samedi 24 Mai 2008 à 22:51
    trop belle
    tu desinne trop bien
    2
    louloustar
    Dimanche 25 Mai 2008 à 09:55
    tu dessine trop bien
    3
    louloustar
    Dimanche 25 Mai 2008 à 09:56
    les couleurs sont trop belle continue comme ça en dessi
    4
    Dimanche 25 Mai 2008 à 11:59
    Waaa ... tu dessines super bien !!
    Je sais pas comment tu fait, ça rend bien ac les couleurs !!
    5
    Dimanche 25 Mai 2008 à 14:44

    moi je di tu a un don pour le dessin !!!

    6
    Dimanche 25 Mai 2008 à 15:18
    Je vous remercie beaucoup ^^
    7
    C'est onpuetlolo
    Dimanche 25 Mai 2008 à 17:51
    trop bien ! mais la baguette est un peu courte mais c'est trop bien fait continue comme sa !
    8
    Dimanche 25 Mai 2008 à 17:54
    Oui c'est vrai pour la baguette tu as raison mais je préfère laisser comme ça sinon, si je gomme et que je la rallonge je vais tout gâcher xD Merci ^^
    9
    Dimanche 25 Mai 2008 à 18:32
    trop bien fait
    10
    Mercredi 28 Mai 2008 à 13:06
    TROP BEAU!!!Tragedie-50 est une artiste!^^
    11
    Mercredi 28 Mai 2008 à 21:22
    Merci les filles ^^
    12
    florapi
    Jeudi 29 Mai 2008 à 18:22
    oh!!trop trop bien fait!!
    tu desine(trop bien!!)
    13
    Samedi 31 Mai 2008 à 13:03
    wow j'adore je trouve ke tu dessine vraiment tro bien
    14
    popo
    Lundi 14 Juillet 2008 à 21:34
    ta encore décalqué sa se vois mais celui  la aussi je l'ai sur plain de blog se dessin tu sais que quand j'aurai mon appareil photo et que je mettré des foto tu va voir les dessin que je fait et eu il ne sont pas décalqué sur les autre blog au moin
    15
    Lundi 14 Juillet 2008 à 22:38
    Dis moi, sur presque tous les commentaire que tu m'as écrit, c'est sur mes dessins et c'est quelque chose de méchant, j'aimerai bien savoir ce que je t'ai fait moi ... Si tu crois que j'ai décalqué mes dessins et ben crois ce que tu veux je vais pas en faire un plat ... Et puis tu me dis toujours que tu as déjà vu mes dessins dans des autres blog, mais tu ne me dis jamais sur quels blogs ...
    Je ne sais pas pourquoi je mettrais les dessins de quelqu'un d'autre sur mon blog ... Je n'en voit pas du tout l'intérêt mais bon tu as décidé que j'ai décalqué mes dessins alors ils sont forcements décalqués pour toi  ...
    16
    popo
    Mercredi 16 Juillet 2008 à 15:54
    dsl je me laisse emporté défois je sais que tu n'a pas décalqué veux tu devenir mon amie.moi aussi quan je dessine je fait exactement comme toi je ne décalque pas et les mien sont très beau aussi car tu vois ton dessin de dorémi j'ai fait le même et j'y suis arrivé,ilétait joli alorrs je ne vois pas pourkoi toi tu l'aaurai décalqué et moi j'y serait arrivé sans décalcé toi tu  le dont du dessin comme moi dsl d'avoir douté
    17
    Mercredi 16 Juillet 2008 à 16:26
    Oukii je comprends je me suis laissée un peu emportée aussi je m'excuse aussi ^^
    Je suis sure que ton dessin doit être très bien fait ^^
    Oui je veux bien être ton amie aussi ^^
    18
    popo
    Mercredi 16 Juillet 2008 à 22:15
    merci
    19
    mimi lol
    Samedi 9 Août 2008 à 12:30
     moa ossi je dessine bi1 lé manga é c domage que tu puisse pa lé voir mé sinon tu dessine assé bi1 lol non tu dessine tré bi1...tu M qoa comme manga?tu coné C'ETAIT NOUS?si oui tu aime?si tu coné pa je te conseille 2 le lire il é tro bi1 lol ché moa g pl1 2 manga du genre NANA,FRUITS BASKET,SUGAR SUGAR RUNE,DOREMI,MEW MEW,CHOBITS...je vé pa tous lé cité ça prendré dé heures lol BIG BISOUX et li dé mangas !!!lol
    20
    trhr
    Mercredi 1er Octobre 2008 à 01:24
    salut les fille tout se que tu fes est merveilleu je suis fane de mindy et j'ai pas pu dessines mieux que toit alor babo hipipipe ouraaaaa hipipipe houraaaaaaaaaaaa
    21
    mindi.
    Samedi 1er Novembre 2008 à 14:33
    tu dessine bien comment fait tu pour mettre tes dessins sur ton blog
    22
    Senoo Profil de Senoo
    Lundi 3 Novembre 2008 à 17:55
    mindy. pour maitre des dessin sur ton blog, tu les photographie apres tu decharge la photo sur lordi et sa fait come une image apres. En tout c'est super beau tragedie-50
    23
    Mercredi 10 Décembre 2008 à 16:06
    Il est magnifique et j'ai trouve l'image originale la voici
    Mindy saison 2

    C'est dessiner parfaitement ca resemble trait pour trait a l'image felicitation
    24
    -anna
    Mardi 12 Mai 2009 à 18:19
    tres beau ton dessin se né pas decalquer on vois les yeux son pas pareil que l'image que nous montre bunny
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :