• Montage Michael Jackson

    Voilà ce que je me suis amusée à faire hier =]
    Comme je m'ennuyais, et que j'écoutais du Michael Jackson, et bien il m'a inspiré =]
    Faut dire qu'en ce moment, j'arrpete pas avec lui x)
    Bref, voilà le montage :

    http://img7.hostingpics.net/pics/200219MJalive.png

    Si vous voulez la voir en taille réelle :
    ICI mais c'est sur fond vlanc, donc on voit pas grand chose du coup =/

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 6 Mars 2010 à 20:50
    moi j'ai un fond jaune --'
    sinon woaa
    c'est beau *w*
    2
    Samedi 6 Mars 2010 à 20:56
    C trop bô!!!!!!!!
    3
    Dimanche 7 Mars 2010 à 00:09
    Et biensûr, il est toujours dans nos coeurs... ce roi de la pop
    4
    Sayochi Uchiwa Profil de Sayochi Uchiwa
    Dimanche 7 Mars 2010 à 11:09
    La reine du graph a encore fait une très belle créa O//

    5
    Dimanche 7 Mars 2010 à 13:17
    Troooo booo !

    Jdr MJ, sérieux, je suis fan A MORT !!!

    Jdr tes créa !

    Si t'aime Michael Jackson, passe ici stp ^^
    6
    Lundi 8 Mars 2010 à 18:25
    C'est vraiment très joli!^^
    C'est un render que tu à créer ou
    un montage?
    7
    Lundi 8 Mars 2010 à 20:15
    Merci tout le monde =)
    Pour répondre à Nellie, c'est un montage, fait à partir d'un render que j'ai découpé d'une image, un montage donc, c'est à partir de ce render là si tu le veux =) :

    8
    Mardi 9 Mars 2010 à 17:04
    Daccord, je comprend mieux maintenant ^.^
    En tout cas tu l'a vraiment bien fait =D
    9
    Mardi 9 Mars 2010 à 19:44
    OwO
    Les effets que tu as mis sont magnifiques ! ♥
    10
    Dimanche 14 Mars 2010 à 13:17
    Ouahh ! Tu l'as trop bien fait =D
    11
    Mardi 16 Mars 2010 à 13:00
    bonjour
    c'est magnifique!!!!!!
    j'aime beaucoup aussi l'effet "flou autour"
    c'est une créa superbe!!!!! je la trouve magique !!
    12
    Mardi 23 Mars 2010 à 09:47
    ça change ;D
    J'aime bien le rendu et puis c'est en accord avec le " Sera-t-il tjrs présent ?" ^^ ( Je savais pas moi que t'étais fan du King of the pop :D < En même temps faut avoir de la merde dans les orreil pour ne pas admirer la music de ce génie ^^')
    13
    jeux pour blogs
    Mardi 5 Juillet 2011 à 20:04

    Bonjour, Souhaitez vous illustrer votre blog de manière originale ou tout simplement divertir vos lecteurs ou encore les amuser avec un petit jeu de danse avec Michael Jackson ? Avec ce jeu par exemple : http://www.jeuxplus.com/this-is-it-tour/ C'est très simple et totalement gratuit. Vous trouverez ce jeu à ajouter dans votre blog dans la rubrique filles. http://jeuxpourblog.over-blog.com/ Vous pouvez tester les jeux en cliquant sur l'image. Pour ajouter un jeu à votre blog, la démarche est simple, rendez-vous sur la page d'accueil du blog et vous trouverez toutes les instructions. Allez y sans ménagements, comme je vous l'ai dit, c'est totalement gratuit et sans contrepartie ! Bonne continuation et longue vie à votre blog ! Webmaster de http://jeuxpourblog.over-blog.com/

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :