• New Kit =D -Ouai, encore x)-

    Voici un kit que j'ai fait hier =D
    A l'origine, j'aime pas trop le render -Je pense que vous devinez pourquoi-
    Mais ensuite, j'ai trifouillé pour faire quelque chose qui me plaisait, et là, ça me plait, j'aime ce kit <3

    http://img8.xooimage.com/files/c/7/a/501489avaitachit50-19d7bba.png

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Mars 2010 à 23:00
    Sérieux, j'adore ! *w*
    Je trouve que ce kit a trop la classe ! ♥
    2
    aubane-chan
    Mardi 16 Mars 2010 à 16:37

    Alors là j'en ai aucune îdée tu voit ! x)


    Non,moi non plus normalement j'aime pas le render et surement pour la même raison ...
    Mais néanmoins le rendue est su-per-be ! <3

    3
    C'est Hyna
    Mardi 16 Mars 2010 à 17:14
    Pourquoi t'aime pas le renders? bonne question x) //ZBAFF//

    Bon sino c'est vrai que c'est trop bien fait *_________*
    4
    Mardi 16 Mars 2010 à 19:10
    C'est vrai que ce kit est très joli *w*
    Comparer à moi qui à un graph vraiment naz que je puisse dire xD!
    Mais bon, je compte m'améliorer avec Gimp (mon seul et unique logiciel x)).
    5
    Lundi 22 Mars 2010 à 16:09
    Très joli ce kit !!!
    6
    Mardi 23 Mars 2010 à 09:42
    Bah moi tu sais ce que j'en pense de ce Kit ;D
    Puis aussi ce que j'en pense de ce moment de l'histoire et qu'un jour Sasu-con il va crever dan d'attroce souffrance *w* ( Enfin je l'éspère :D)
    7
    Mardi 23 Mars 2010 à 12:04
    Ah, c'est pour ce kit-là que tu cherchais des mots en rapport à 'Tachi-sama l'autre jour! x3
    Perso, j'aime énomément le rendu! *__* Même si, comme toi, je déteste ce render à l'origine. >___>
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :