• News Créas ! ^^

    Voici quelques nouvelles créas ^^
    Je sais que ce sont pas toutes de sign' mais j'avais la flemme de toutes les rangées et de faire un article pour chaque =__=

    Alors des bannières :

    Image

    Image

    Image

    Avatar :

     Image

    Sign' :

    Image

    Kit :

    Image Image

    Image Image

    Image  Image

    BOuton :

    Image

    Un montage que j'ai fait avec mes dessins ( Foutu format gif ... ) :

    Image

    Userbar :


    Image
    Image
    Image
    Image
    Image

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Mai 2009 à 10:21
    Voila l'image d'Hanabi que tu m'a demandé plus quelque cadeaux..
    autres
    autres
    Et itachi qui utilise la technique de Naruto.
    autres
    2
    Lundi 11 Mai 2009 à 17:21

    Ils sont super beaux !!!

    3
    Mardi 12 Mai 2009 à 19:00
    wahou tro beau des gif avec tes dessins
    4
    Mardi 12 Mai 2009 à 19:02
    j'ai reconnu l'avatar de kilari doremi c'est vrai qu'il est super beau
     bravo!
    5
    Mardi 12 Mai 2009 à 19:02
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :