• Open your eyes your dreams come true ...

    Open your eyes your dreams come true ...

    Grace à un tuto' de Sacha :D

    Texte : Chanson - Open your eyes - NEWS


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 5 Novembre 2011 à 18:35

    Wah trop belle *O* !!

    Juste un erreur dans la typo : C'est "Your Dream Comes True"

    2
    Samedi 5 Novembre 2011 à 19:54

    Bah en fait j'ai tiré ça des paroles d'une chanson, et dans la musique ils disent "Your dream come true", alors j'avais marqué ça, mais ça faisait louche, alors j'ai réécouté, et un moment ils disent "Your dreams come true", alors je me suis dit que j'avais oublié le s de dreams, mais en fait, en réécoutant à un autre moment, ils disent "your dream come true" =___= (En même temps les japonais avec leur anglais, ça m'étonne pas qu'ils m'aient induise en erreur xD) Bref, j'ai quand même modifié et rajouté le s à dreams, parce que ça correspond plus à ce que je voulais mettre x3

    3
    Samedi 5 Novembre 2011 à 20:36

    LOL !! Si ils disent "your dreams come true" c'est bon, si ils disent "your dream come true" c'est pas bon xDDD 

    *merci les 19.53 de moyenne en anglais*

    4
    Dimanche 6 Novembre 2011 à 19:13
    Une merveille *o*
    5
    Une fan x3
    Mardi 8 Novembre 2011 à 13:24

    It's beautiful! *o*

    6
    Kira~chan Profil de Kira~chan
    Samedi 12 Novembre 2011 à 11:50

    Très mignon ^^ !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :