• P'tit Dessin

    P'tit Dessin


    Et voilà donc un nouveau dessin que j'ai fait ....
    Je sais plus xD
    Je crois que je l'ai fait mercredi !
    Oui c'est mercredi !! ^^
    Bon bah voilà ^^

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Janvier 2009 à 21:41
    Trop bien fait encore une fois!!
    Tu m'apprends à dessiner lol!!
    2
    momochan
    Mardi 20 Janvier 2009 à 07:03
    il y a tjrs un problème avec les proportions, le visage mériterait d'être refais et c'est pareille pour les épaules.
    Quand tu dessin pense surtout à faire quelque chose d'harmonieux, et non pas un truc parfaitement parfait ^^
    3
    xxclaraxx
    Mardi 20 Janvier 2009 à 19:32
    TROP beau!! Je dessinerais jamais comme cela!!
    4
    Kohana
    Mardi 20 Janvier 2009 à 20:13
    C'est trop bien desiné ^^
    Comme d'hab' !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :