• P'tite info

    P'tite info


    Kikou tout le monde ^^
    Déjà bonne vacances pour ceux qui sont en vacances !
    Puis bon courage pour ceux qui le sont vendredi ou samedi et bienvenue au club =.='

    Sinon je fais cet article pour vous prévenir ( justement parce que c'est bientôt les vacances pour moi ) que la p'tite gazette est bientôt de retour ! ^^

    J'ai décidé de la faire à chaque période de vacances car c'est de trop sinon =X
    Car le W-E, j'ai cours le samedi et puis je voudrai en profiter un p'tit peu ^^
    Car une gazette me prends beaucoup de temps x)

    Donc normalement, je pense que j'en ferai une samedi ou dimanche ^^
    Et puis peut-être que pendant la semaine il y en aura une qui sais =P

    Enfin bref je voulais vous prévenir ^^

    Bye !! ^^
    [ Dessin by me ]

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    bijou24 Profil de bijou24
    Lundi 16 Février 2009 à 18:34
    J'adore hanon tu l'a trop bien fait! Je suis trop trop trop contente que la gazette est de retour elle me manquer xD
    2
    Lundi 16 Février 2009 à 19:19
    Tient je fais partis du lot de ceux qui attendent les vacances xD
    C'est cool que la gazette resorte mais si sa te prend trop de temps tu n'es pas obligé ( Je veux pas te forcé mwa ^^")

    Bon bref, VIVEMENT les vacances!
    3
    Lundi 16 Février 2009 à 19:20
    Je suis trop contente. Dans la petite gazette tu fais pleins de petites surprises.
    4
    Lundi 16 Février 2009 à 19:20
    J'avais oublié!! Ton dessin il est trop bien fait!!
    5
    Lundi 16 Février 2009 à 20:05
    Oki merci je suis en va'c et aussi bonne vacanses à toi ^^ PS : très beau dessin !
    6
    Mardi 17 Février 2009 à 20:27
    Moi les vacs c'est vendredi soir ^^
    7
    Mardi 17 Février 2009 à 20:28
    et ton dessin est superbe
    8
    Ojamajo-Chan
    Mercredi 18 Février 2009 à 15:45
    Tros joli ton dessin !! ^^

    Moi aussi jsuis  contente  pour la gazette :p
    J'ai ate de voir la suite ^^

    Moi c 'est les vac'z ^^

    9
    Jeudi 19 Février 2009 à 18:12
    okiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!
    10
    mangacreafan
    Mercredi 25 Février 2009 à 21:27
    Elle est bien fait,Hanon.J' adore !!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :