• Pauvre Naruto !

    Pauvre Naruto !

    Mon pauvre Naruto tu aurai du faire plus attention !!
    Ca doit faire mal quand même !!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Ino.Y
    Lundi 1er Septembre 2008 à 16:59
    C'est trop marrant ! !
    2
    absetou
    Jeudi 1er Janvier 2009 à 22:04
    normalement ta mal a ta bouche quand tu fais sa
    3
    Ashiya Mizuki
    Dimanche 8 Mars 2009 à 00:08
    ben j'ai deja essayer mais c'est pas dramatique !
    non je deconne moi je ne l'ai pas avaler comme lui je suis une cosplayeuse donc j'ai toutes les armes de ninja "Kunai, Shuriken, et aussi Katana" j'en ai aussi plein d'autre mais ...
    j'ai la fleme de les nommer hihihi !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :