• Personnage inventé

    Personnage inventé

    Voilà la colo que je viens de terminer ^^
    C'est donc la 3ème que j'ai faite ^^'
    C'est un dessin que j'avais fait il y a 1 mois et demi en 20 min je pense ^^
    Un personnage inventé ^^
    Sinon, pour les cheveux je savais vraiment pas quelle couleur prendre donc j'ai fait comme ça et je trouve que ça rend bien ^^
    Merci photoshop xDD

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 15 Novembre 2008 à 08:09
    trop trop bien fait ! té une pro t-50- ^^
    2
    Framboi-Z3-Chocolat
    Samedi 15 Novembre 2008 à 11:11
    J'aime bien !! Les cheveux violets je trouve qu'ils compressent a moitié sa tête sur le côté, mais je ferai pas mieux donc je devrais rien dire :$
    C'est bien fait ^^
    3
    Samedi 15 Novembre 2008 à 12:50
    Oui c'est trop jolie t-50 ! Brava !
    4
    Ojamajo-Chan
    Lundi 17 Novembre 2008 à 16:38
    vouaaaaaaaa u_u
    5
    Ojamajo-Chan
    Lundi 17 Novembre 2008 à 16:39
    T Tros forte, voila.^^
    6
    Ojamajo-Chan
    Lundi 17 Novembre 2008 à 16:40
    dit, t'a pas un truc genre le truc de graph???????
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :