• Petit problème

    Coucou les gens !

    Donc voilà, j'écris cet article pour vous tenir au courant que ces prochains jours, je ne posterai peut-être pas d'articles, enfin je verrai si j'ai le temps, où si l'envie me viens, mais en réalité pour le moment je suis occupée par autre chose, je ne sais pas si vous avez fait attention aux informations ces dernières heures, mais ma ville est menacée par les inondations à cause de la montée des eaux, et surtout de la montée de la seine qui passe en plein dans ma ville, et je fais un peu le tour de mon quartier 3 à 4 fois par jour avec ma mère pour voir les dégâts mineurs pour le moment, mais ça commence tout juste à s'agraver, à 500 m de chez moi, la seine passe en cour d'eau et on peu y acceder grace à un petit chemin, j'y suis allée ce matin, l'eau commençait à déborder légerement sur celui-ci, et en y faisant un tour ce soir, l'eau est complètement sur tout la largeur de l'impasse, si bien que la route est complètement barrée, et chez ma soeur, tout son jardin est inondée c'est dire ... Donc voilà, en attendant que cette histoire s'arrange, je passerai de temps en temps mais je ne sais pas si je posterai des articles, on verra bien, mais ne vous inquiétez pas, je rattraperai le temps perdu comme d'habitude ! :)


  • Commentaires

    1
    Jeudi 9 Mai 2013 à 03:49

    Sérieu la Seine déborde? (non je ne suis pas une hermite je suis juste en vacance et j'écoute pas les infos) J'espère que ça va s'arranger: une innondation ça fait pas du bien :/. En tout cas bon courage :3

    2
    Jeudi 9 Mai 2013 à 10:31

    je ne suis jamais venu sur ton blog et aujourd'hui en le visitant,j'ai vu qu'il était génial !

    et en lisant cet article,je suis bouche bée !

    la seine déborde vers ton quartier et  ça a des chances qu'elle soit innodée toute entière ?!

    Espèrons que ce ne soit pas le cas !

    en tout cas c'est pas grave si tu n'as pas le temps de mettre des articles,car dans l'état où tu t'es mises...

    3
    Jeudi 9 Mai 2013 à 10:47

    La Seine ?! *ça t'apprendra à pas regarder les infos..*

    Ohoh..Bon j'espère que ça ira mieux dans pas longtemps :S ! Courage !

    4
    Jeudi 9 Mai 2013 à 10:53

    Omg, la Seine déborde?? *ne regarde pas les infos...*. En tout cas, j'espère que ça ne s'agravera pas trop, bon courage!!

    5
    Jeudi 9 Mai 2013 à 18:35

    Salut !

    Je prie pour que ta maison ne sera pas innondée , et si elle l'est , j'espère que les dégats ne seront pas trop graves...

    Bonne soirée et bon courage !

    6
    Jeudi 9 Mai 2013 à 20:09

    Je vous remerci pour vos messages, j'ai regarder une nouvelle fois les indo tout à l'heure, et ils ont dit que le pire était passé et que l'eau commençait à redescendre ! Je suis rassurée, plus de peur que de mal, mais bon ça m'étais jamais arrivé des trucs comme ça alors j'ai pas mal paniqué :$ Mais bon, finalement l'activité du blog reprendra plus tôt que prévu, je pense que je le mettrai à jour demain ou après demain :)

    7
    Jeudi 9 Mai 2013 à 20:13

    Le niveau de l'eau baisse ?

    Tant mieu ^^ !

    8
    Jeudi 9 Mai 2013 à 20:19

    c'est vrai ?! *se pince*

    OUF !!!!!!!!!!!!!!!

    Heusement que le nivaux d'eau baisse !

    9
    Vendredi 10 Mai 2013 à 12:35

    Tant mieux tant mieux ! :) ♥

    10
    Samedi 11 Mai 2013 à 18:06

    Wahou, je ne savais pas que la Seine avait débordé! o_o (Moi non plus j'ai pas regardé les infos :D) J'imagine la peur que tu devais avoir.. >_< Tant mieux s'il n'y a rien eu de grave.. :')

    11
    Samedi 11 Mai 2013 à 20:56

    Des inondations ? C'est affreux, là on peut dire que tu n'as vraiment pas de chance, je n'étais même ps au courant.

    12
    Jeudi 30 Mai 2013 à 10:02

    Arf j'espere que t'as pas eu une innondation chez toi et que tout s'est arrangé u,u

    Faut dire que la, il ne fait que pleuvoir on se demande parfois si on est au printemps ou en automne x'D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :