• Petite question ^^"

    Petite question ^^"

    Kikou tout le monde ^^"

    J'aimerai vous poser une question à tous et à toutes ^^ A vrai dire je suis vraiment super contente de tous les visiteurs que le blog a tous les jours et je ne pensais vraiment pas à tous ça au début et tous ça c'est grâce à vous qui venez visiter mon blog ^^

    Je ne sais pas si il est génial ou normal ou quelque chose d'autre mais j'aimerai qu'un jour il aille dans les blogs des 10 plus populaires ( Bien sur pour ça il faudra être patiente et que j'améliore mon blog de jour en jour ^^" )

    J'aimerai vous posez donc cette question : Comment je pourrai améliorer mon blog ou quelle nouveauté je pourrai apporter ?

    En ce moment j'y réfléchi mais si je rajoute des nouveauté et que cela ne vous plaît pas je ne voit pas l'intêret ^^"

    Si vous avez quelques idées qui vous viennent dan la tête, proposez les et je verrai ce que je peux faire ^^"

    Je voudrai que mon blog plaise à tous le monde donc c'est pour ça que je dis ça, je ne voudrais pas qu'il n'y ai que les " fans de Ojamajo Doremi " qui vienne le visiter et l'apprécier et qu'il soit accessible à tous le monde ^^

    Donc voilà merci d'avoir lu tous ce message et je vous remercie d'avance pour les idée que vous allez me fournir ^^
    Merci encore pour tous les visiteurs que je reçoit chaque jours ^^

    PS : Le montage est à vous je ne sais pas si il va vous servir mais on ne sait jamais ^^"

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Juin 2008 à 20:12
    Non,non,non.Garde ton Blog ainsi.Blog de fan d'Ojamajo Doremi ou pas,ton blog est génial!!
    Je suis sûre qu'un jour il vas y aller dans les populaires!!
    Et puis,ta beaucoup de visiteurs car...Tu es sympa,solidaire,gentille!Ton Blog est génial!Tu as de supers articles!!
    Enfin,tous ça c'est ce que je pense!!
    Et puis...Je suis franche!
    Et il est super beau ton montage!!Merci beaucoup à toi aussi qui nous a fait découvrir de multitudes de choses.^^
    Tu es une fille pas comme les autres,en fait.
    je te le dis:Tu as de la magie en toi.^_^
     Et...Souviens-toi que je t'adore!!!
    Voilà,je crois que j'ai tout dis à propos de mon avis.car j'ai beaucoup écris dans ce commentaire.^^
    Mais c'est pour toi!
    Je me demande si le commentaire que j'ai écris est long!xD
    Bref.Résumé en tous ça:
    Tu es sympa,je t'adore,ton blog est super,il mérite d'être dans les populaires,tes articles sont géniaux!!!
    2
    Lundi 9 Juin 2008 à 20:14
    En fait,long article = long commentaire xD Mdr
    3
    Lundi 9 Juin 2008 à 20:18
    Pour Tragedie-50

    4
    Lundi 9 Juin 2008 à 20:23
    des images très très rares car tragedie-50 tu es une de mes raine des images rares préférées!^^
    5
    Lundi 9 Juin 2008 à 20:31
    Merci beaucoup pour tout ce que tu as dis ça me touche quand même ^^"
    Je te remercie beaucoup et ... euh bah je sais pas trop quoi dire ^^"

    Merci beaucoup aussi pour ces images !! Elles sont super jolies !! ^^"
    6
    Lundi 9 Juin 2008 à 20:37
    Ouai mais de toute façon, ton blog sera ton les plus populaires bientôt, quand mon blog est rentré dans les blogs els plus populaires je m'y attendais pas du tout xD
    Mais il y sera bientôt, avant les grandes vacances je pense, il manque plus qu'une centaine de visiteurs, après il y sera, mais 100 visiteurs ça va assez vite ^^

    Pour améliorer ton blog, j'ai pas trop d'idées pour l'instant, si j'en ai je te le dirai, mais j'ai un truc à dire : Plus de tutos !!!

    Tout le monde voudrait faire des aussi beaux montages, et ça t'apporterai des visiteurs à mon avis ^^

    Autrement tu peux parler de tes passions (un peu comme sur ton sky), de tes animaux (si tu en as xD) ...

    7
    Lundi 9 Juin 2008 à 20:49
    Oui c'est vrai ce que Zitazora dit..!^^
    De rien!
    8
    Lundi 9 Juin 2008 à 20:55
    Ouki merci Zitazora c'est gentil de ta part ce que tu dis !! ^^
    Les tutos je vais en faire comme je vois que beaucoup aime mes montages xD
    Mes passions, tu as raison c'est une bonne idée je vais peut-être faire ça je parlerai aussi de mes animaux ( Enfin de mon chien et aussi de mon ancien chien )
    Merci pour tes conseils en tout cas ça va m'aider à préparer de nouvelles rubriques ^^"
    9
    Kia Profil de Kia
    Lundi 9 Juin 2008 à 21:08

    Ton blog est trop bien !!
    Moi, j'ai une petite idée : il y a des millions de fane du manga "Naruto", comme Neko et autre, et, tu pourais créer une rubrique desus, et passez sur les blogs sur ce manga, et peut être qu'il viendront sur ton blog ^^ Voila, c'est tout, mais n'oublie pas que ton blog est vraiment super et trop bien, félicitations !!

    10
    Lundi 9 Juin 2008 à 21:33
    Oui c'est vrai c'est aussi une très bonne idée ( d'ailleur je suis aussi fan de ce super manga !! xD ) Merci beaucoup pour tes compliments et aussi pour ton idée ^^
    11
    Mardi 10 Juin 2008 à 11:25
    Moi je pense que ton blog est super! Ce n'est pas la peine d'ajouter des rubriques! Mais si tu y tiens, moi, j'aimerai bien savoir faire des montages comme les tiens! *O*
    Bref, comme a dit zitazora, mets plus de tutos!
    Gros bisous

    Ruby.
    12
    Mardi 10 Juin 2008 à 16:40
    Oukii !! Merci Ruby, en parlant de tutos, je vais en commencer un maintenant déjà pour photofiltre puis ensuite pour photoshop ^^"
    13
    c loulou1
    Mercredi 11 Juin 2008 à 08:50
    non, non, et non!!!! ton blog est très bien comme ça! celle (ou ceux) qui sont pas contents ils ont qu'a aller voir ailleurs si t'y est! na! tiens pour toi!!!!!






    14
    Mercredi 11 Juin 2008 à 13:44
    Merci loulou1 c'est gentil de ta part ^^' ( Pour le compliment et pour les superbes images ^^' )
    15
    Lili-2000
    Vendredi 13 Juin 2008 à 21:32
    Heu ..., franchement je sais pas ^^
    16
    Dimanche 15 Juin 2008 à 17:35
    Et aussi,ce sera bien si ton Blog parlerai aussi de dessin animé!^^'
    17
    Jeudi 19 Juin 2008 à 22:39
    Oui c'est vrai pourquoi pas ^^" Je vais peut-être faire ça aussi alors ça serait pas mal ^^"
    18
    Vendredi 20 Juin 2008 à 20:17
    il est déja très bien tu as penser au meilleur idée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :