• [Photoshop] Installer un brush sous photoshop

    Tuto restauré !

    Tuto 1 - Mettre un brush dans photoshop


    Bon tuto à tous !! ^^


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 12 Juin 2008 à 19:56
    Re ... c'est bon pour la copie d'écran, je l'ai mise sur un site pr héberger des img ^^

    Cs2
    2
    Jeudi 12 Juin 2008 à 23:20
    J'ai modifié un petit peu ta capture pour te savoir quelque chose :

       ICI
    3
    Vendredi 13 Juin 2008 à 07:08
    Ah oui il y a : (gauche à droite) un pinceau (on peut choisir l'aérographe), "forme", mode _ _ _ _ _ _  Opacité _ _ _ flux _ _ et tout à droite il y a formes définies ^^ avec une loupe sur une autre icone !

    Ba j'espère que t'as compris qqch à ce que j'ai écris lol ... sinon je referais une copie d'écran xD
    4
    Vendredi 13 Juin 2008 à 22:02
    Euh ... Je crois qu'il faut cliquer sur forme ( je suis pas sure mais ça ressemble assez au mien )

    Est-ce-que tu as quelque chose qui ressemble à ça ? :



    Si oui, il faut cliquer sur la petite flèche à qui est à coté de brush ^^"

    Je sais pas si tu vas comprendre sinon fait une capture d'écran si tu ne comprends pas pour que je vois mieux comment c'est mis xD
    5
    Vendredi 13 Juin 2008 à 22:10
    Ah oui, en changeant la taille de forme (= brush sur le tiens), j'ai le mm dessin, mais pas la mm taille ^^
    6
    zita
    Vendredi 13 Juin 2008 à 22:16
    Ah !!! Et quand je clique sur la feuille (enfin le blanc xD) ça me met le brush !!!

    Enfin compris ... 3 heures pour comprendre ça, j'suis vraiment nulle -_-
    Bon, je vais ptetre pouvoir continuer le tuto maintenant ^^

    merci !!
    7
    Vendredi 13 Juin 2008 à 22:46
    Oukki !! Je suis contente que tu ai compris je suis pressée de voir tes résultats ^^"
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :