• Pour Hello_Kitty

    Pour Hello_Kitty

    Voilà ta bannière !!
    Elle te plaît j'espère ^^

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 21 Décembre 2008 à 15:37
    Pu**** comment je la kiff !!! (C'est l'émotion :p ....) Franchement de franchement elle est magnifique
    2
    Dimanche 21 Décembre 2008 à 16:04
    Ah oui, petit surplu, pourrait tu me faire un fond dans le même style please (mais je m'entraîne comme même je vais t'envoyer les bannière que je faite et celle en cour "d'exécution" pour que tu me dises comment tu les trouves... Je sais je demande beaucoup... On me passe le petit doight, je t'arrache la main... Voie le bras^^)!!

    Merki d'avance
    3
    ayako
    Lundi 22 Décembre 2008 à 12:39
    Elle est très jolie !!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :