• Pour Magicalcindy

    Pour Magicalcindy

    Comme je ne trouvais pas une image de Mindy à la plage je n'ai pas pu faire ton avatar et ta bannière entière désolée mais si tu pouvais juste me donner une image de Mindy à la plage s'il te plaît ^^"
    Pour l'avatar comme ça je pourrais le faire ^^
    Et pour la bannière, comme je l'ai enregistré sous un format ou je pourrais la modifié sans tout recommencer exprès ^^"
    Voilà désolée encore ^^"

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    hanon
    Mardi 26 Août 2008 à 15:50
    trop bien je peut avoir une banière et un profil avec c'est image
    2
    hanon
    Mardi 26 Août 2008 à 15:51
    cette image pour mon profil et cette image pour ma banière
    3
    Anonyme1
    Mardi 26 Août 2008 à 15:51
    Tu réouvres la rubrique ?
    4
    hanon
    Mardi 26 Août 2008 à 15:51
    pour ma banière tu peut marquer juste l'adresse de mon blog qui et

    http://mermaid-hanon.eklablog.com/
    5
    Mardi 26 Août 2008 à 17:47
    Tu fais des trop beaux montage t-50 ... j'aimerais bien savoir faire tout ça ^^
    6
    magicalcindy
    Mardi 26 Août 2008 à 20:22
    trop bien fais pour moi aussie j aimere bien savoir
    bon pour l image je v voir si g en ai
    encor merci
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :