• Pour Tite-Z

    Pour Tite-Z

    Voilà l'userbar ! ^^
    Bien sur que tu as le droit d'en commander une, c'est juste que j'avais pas penser à la mettre dans la liste ^^

    Sinon dsl pour la couleur j'étais pas trop sur =X

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Février 2009 à 07:20
    Merciiii !!!!
    C'est trop beau ! La couleur du bleu c'est bon c'est ça que je voulais =)
    Et le chat qui bouge c'est ça que je voulais aussi *_*
    *est toute contente d'avoir enfin un userbar =D*
    Tu l'as faite vite en plus *O*
    2
    Mercredi 25 Février 2009 à 13:23
    Juste une questio, t-50, comment tu fais les traits en diagonales?
    3
    Jeudi 26 Février 2009 à 12:35
    C'est sublime !!
    4
    Aelita-Stone
    Vendredi 27 Février 2009 à 13:20
    la chan tite-z c'est trop bo!:)
    5
    Jeudi 23 Avril 2009 à 12:43
    trop zouli!!!
    tu peux aussi m'en faire un mai avec amu-chan???
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :