• pour tragedie-50


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Samedi 9 Août 2008 à 12:00
    Ohh merci ^^
    C'est gentil ^^
    Une image wanted de Marie !!
    Super merci beaucoup ^^
    2
    Samedi 9 Août 2008 à 12:23
    par mindia, le 9 Août 2008 à 12:01

    le manga commencele manga commence demain mais aujourd'hui il faut que j'ai une personne qui serai daccord pour etre le personnage principal avec moi! je ne sais pas encore qui mais on vérrs!alors voici la liste des peronnage du premier manga:
    moi
    -mofie la serveuse
    -bunny la princesse enchanté
    -méghane-jollie la 2eme fille enchanté
    -marineg la meilleur amie au 2filles enchantés!
    -loulou segawa la merveilleuse soeur de moi(la fausse biensur)

    il reste maintenant le 2eme personnage qui veut le role?


    Commentaires aucun commentaire
    3
    Samedi 9 Août 2008 à 16:09
    moi je veut
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :