• Pour Tragedie-50

    Salut tout le monde ^^
    Aujourd'hui c'est l'anniversaire de :
    Tragedie-50 - Antonella
    J'utillise ma magie ^^
    Pinala pinacha pinalatcha !!
    De belles images apparaissent pour Antonella !
    image
    image

    image

    image

    image

    image

    image

    Voilà ! ^^ J'espère qu'elles t'ont plues.
    Donc, maintenant, Chantons !!!
     Joyeux anniversaire
    Joyeux anniversaire
    Joyeux anniversaire Antonella
    Joyeux anniversaire !!
    Maintenant en Anglais ^^
     Happy birthday to you
    Happy birthday to you
    Happy birthday to you Antonella
    Happy birthday to you.

    Un grand joyeux anniversaire à
    Tragedie-50
     Bisous, je t'adore
     de la part de ton amie lili1200




    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    titititit Profil de titititit
    Vendredi 22 Août 2008 à 12:04
    bonne anniversaire, ma tragédie-50: voila tes cadeau d'anniversaire:
    Doremiet pour commencer une image de Dorémi trop rare
     +une tite image de mindy
    Momokoune autre image de mindy
     et une transformation: ti tititi magie titi, je di bonne anniversaire tragédie !!!!!!!!!!
     voila mes cadeau, j'espère que ca te plait
    2
    Vendredi 22 Août 2008 à 13:05
    bon anniversaire t-5O
    3
    Vendredi 22 Août 2008 à 13:23
    Merci beaucoup toutes ces images sont superbes !!
    J'adore le dessin tout en haut ^^
    Merci beaucoup ^^
    Merci aussi titititit et leadu27 !!
    4
    titititit Profil de titititit
    Vendredi 22 Août 2008 à 14:56
    derien, sa me fai très plaisir et encore une fois, bonne anniversaire.
    5
    Vendredi 22 Août 2008 à 15:55
    De rien ^^
    Tout le plaisir est pour moi aussi
    6
    Vendredi 22 Août 2008 à 16:30
    de rien et encore bon anniversaire!
    7
    Pop Profil de Pop
    Samedi 30 Août 2008 à 20:36
    Je sais que c'est passé mais je voulais lui chanter même en arabe ! ^^
    Sana hiloua ya gamil,
    Sana hiloua ya gamil,
    Sana hiloua Antonella,
    Sana hiloua ya gamil !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :