• {Présentation} Boku no Imoto

    http://upload.tarad.com/images2/ef/eb/efeb589ade991f1cfa8236593c52b367.jpg

    Titre : Boku no Imoto
    Genre : Romance, drame, famille
    Date : 2009
    Nbre : 11 épisodes
    Acteurs : Masami Nagasawa, Joe Odagiri, Tomosaka rie, Chihara Koji, Wakabayashi Go, Suzuki Sawa ...

    Résumé : Saya et Mei Egami, 2 frères et soeurs orphelins depuis leurs plus jeune âge, on un caractère bien différent l'un de l'autre. Alors que le frère, Mei, est un  médecin studieux et sérieux, la soeur Saya, n'a pas continué ses études et vit la vie avec liberté et légèreté. Malgrè ces différences, cela n'empêche qu'ils s'entraident entre eux, seulement. Mais, un drame arrive, cela va-t-il séparer la complicité des deux ?

    Mon avis : Ahhh, ce drama, je le suis en ce moment, les épisodes ne sont pas tous disponibles en VOST et j'attends le 9, il est vraiment extra, je le conseil surtout, j'adore les 2 personnages principaux, et l'actrice Masami Nagasawa fait parti de mes actrices favorites, bref, le thème principal est Futari D'ikimono Gakari, ce qui colle vraiment avec le drama =)


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :