• {Présentation} DN Angel

    http://files.ganime.ca/2010/10/watch-dn-angel-episodes-online-english-sub-thumbnailpic.jpg

    Nom : DN Angel ( ディー・エヌ・エンジェル )
    Auteur : Yukiru Sugisaki
    Type : Shojo
    Anime : 26 épisodes
    Tome : 15 [En cours]

    Résumé : Le manga raconte l'histoire d'un collégien du nom de Daisuke Niwa. Timide et mignon, il vient tout juste d'avoir quatorze ans. Pour toute sa famille, ce jour est très important car, de génération en génération, le garçon de la famille Niwa qui atteint l'âge de quatorze ans se réincarne en un voleur fantôme nommé Dark. Daisuke est donc obligé de cohabiter avec Dark. Il se transforme en celui-ci lorsqu'il est en présence de celle qu'il aime. Et pour que Daisuke n'ait plus Dark a ses côtés, il faut qu'il vive un amour partagé en avouant qu'il a Dark en lui à sa bien-aimée.

    Au fil du manga, les choses deviennent de plus en plus compliquées pour Niwa.

    Source : Wikipédia

    Mon avis : Pour celui ci, j'ai pas vu l'anime, mais le manga, à vrai dire le manga a été arrêté au tome 10 ou 11, ce qui fait que je me suis arreté ici, mais il a été repris depuis, mais j'ai jamais lu la suite [non pas que ça ne m'interesse pas, mais quand je vais m'acheter mes manga, c'est pas à celui ci que je pense en premier]Bref, j'aime beaucoup le manga car l'aspect change selon les situation, et surtout selon les personnages présents, c'est assez compliqué mais bon, quand on comprends c'est assez interessant :)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :