• PSP

    PSP

    Désolée pour ne pas avoir mis d'article hier j'étais pas très bien en faite =S
    Puis je suis pas venu non plus aujourd'hui car j'ai une grosse migraine ><
    Sinon voilà un truk que j'ai fait, c'est pour le fond d'une PSP ^^
    Je le trouve pas spécialement réussi mais pas grave U.U

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Mars 2009 à 21:54
    Si elle est super!! Mais moi j'ai pas de PSP alors je peux pas trop savoir Xd .
    2
    Mardi 17 Mars 2009 à 09:22
    Oui elle est super bien faite mais je n'ai pas de PSP non plus. Juste la WII et une DS mais le tout 1er modèèle =S
    3
    c sophie-power
    Mardi 17 Mars 2009 à 10:48
    Trop beau!!en plus j'ai une psp merci!!!
    4
    Mercredi 18 Mars 2009 à 09:20
    Je n'ai pas de PSP, mais BRAVO quand même !

    PS : Ce n'est pas grave pour ton absence tu sais !
    5
    Mercredi 18 Mars 2009 à 12:13
    Il est sublime !
    6
    Mercredi 18 Mars 2009 à 13:16
    Trop beau !!! C'est magnifique ! C'est juste le bandeau qui fait un peu bizard dessus !
    7
    Ojamajo-Chan
    Vendredi 20 Mars 2009 à 16:55
    Vaaaouuuu *O*
    J'adore c'est original *_________*
    Ché pas quoi dire, c'est tellment beau . . . x3
    8
    Akatsuki!
    Mercredi 1er Juillet 2009 à 20:04
    TROP BEEEEEEEAAAAAAAAAAAAUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!ET SACHIYO EST TROP BEEEEEEEEEEEEEEEEEELLE DESSUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    9
    komoyo Profil de komoyo
    Mercredi 30 Décembre 2009 à 18:25
    moi je le trouve très reussi =)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :