• Pub pour un forum super !!

    Pub pour un forum super !!

     

    Voici une pub que j'aimerai faire pour un super forum ! ^^

    :: Kawaii-Graph ::  =3


    C'est le forum de Xx-Kawaii-Girl-xX ^^

    Un forum que j'adore car déjà le design ests uper !
    C'est un forum de grph' ou vous pourrez apprendre le graph" [xD]
    Vous pourrez passer des commandes
    Et aussi montrer vos créations ^^
    Mais surtout vous amuser avec la superbe ambiance qui règne !!

    Je fais cette pub pour attirer plus de monde ^^
    Oui car nous sommes que 9 =S
    C'est pour ça il faut que vous vous y inscriviez >.<
    C'est un ordre !!!!
    xD
    [ Je blague =P ]
    Mais voilà je vous le conseille ^^


    J'ai fait une bannière pour l'occasion ^^


    VOilà !! ^^

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 9 Janvier 2009 à 08:22
    Oui aller y , sa vaut le cout!
    2
    Vendredi 9 Janvier 2009 à 15:38
    Ho merci beaucoup Tragiii !! =D
    C'est vraiment super sympa ! ^^
    Oui, n'hésitez pas à vous inscrire ;D
    3
    Vendredi 9 Janvier 2009 à 17:42
    Euh ouai jvais voir si je m'inscris xD
    Nan mais comme jfais des montages trop moches je vais gacher le forum -_-
    Fin jvais voir xD
    4
    Samedi 10 Janvier 2009 à 11:16
    Il dOit etre super !!
    Trop beau ton montage !
    5
    mindy62 Profil de mindy62
    Samedi 10 Janvier 2009 à 13:27
    J'me suis inscrite.Je suis en train de faire mon ava'.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :